The Shield 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Ben voilà, il est là!!Pas eu le temps de faire beaucoup de photos, j'en ferai d'autres dès que j'aurai le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 alors là.... wonderful !!Les kentaur sont en 16" ou 17" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 tu a aussi la fabia j'ai pas trop suivis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 A skoda34, les jantes sont en 16". J'avais un peu peur que ça fasse "petites roues", mais finalement ça passe très bien. (Et c'est plus confortable, et ça coute moins cher que du 17")A SKODAMAN, je suis collectionneur, j'ai la Fabia et le Roomster!! Je kiff les Skoda!!(En fait, une pour Mr & une pour Mme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mazette ! Si je n'avait pas été juste financièrement, j’aurai pris la Scout...Elle est magnifique... Antibrouillard rond... grosse entrée d'air en nid d'abeille... J'adore.C'est madame qui doit être contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Je te confirme SPLI, Mme est TRES contente de son Roomster!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites