Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompon1

Délai de livraison annoncé complètement fantaisiste !

Messages recommandés

Bonjour.
En date du 21/01/2011, j'ai passé commande (Salon de L'auto de Bruxelles) d'une Skoda Roomster 1.2 TSI-DSG7 en finition "Disney On ice Plus", je devais être livré vers la mi-avril, entre les 1 et 30 avril maximum. A ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Aux dernières nouvelles, le véhicule commandé serait seulement construit vers la fin septembre pour une livraison probable en octobre ? Passer de 3 mois d'attente au maximum à 9 mois, voir peut-être à 10 mois de délai pour un simple véhicule de grande série,(il ne s'agit pas d'une Rolls, ni d'une Ferrari construite à la main) ce n'est pas très sérieux dans le chef d'un grand constructeur (VAG) d'autant qu'entre-temps le modèle actuel de Roomster vient de changer, la finition haut de gamme "Disney On Ice Plus" commandée est abandonnée à l'arrêt du millésime 2011 c.-à-d. fin mai. Cette série est remplacée dès à présent par la série "Tour de France Plus" millésimée 2012 ? Depuis plus de trois semaines, j'ai mis en demeure Skoda-Import (Importateur Belge) de respecter leurs engagements et de me livrer le véhicule commandé.L'importateur s'est engagé immédiatement a contacter l'usine afin de tenter raccourcir ce délai totalement inacceptable. L'importateur s'est engagé formellement à me tenir personnellement au courant de l'évolution de cette pénible affaire, mais depuis....très étrangement...je n'ai plus enregistré le moindre retour d'information autant dans le chef de Skoda-Import que de celui de mon concessionnaire ?
Dans ces conditions, je ne puis que mettre très sérieusement en garde les futurs acquéreurs de la marque sur le manque de fiabilité des délais annoncés par l'importateur lors de la passation des commandes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est que les délais ne sont pas les mêmes en France ou en Belgique car les modèles n'ont pas les mêmes équipements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il y a eu 6 mois d'attente pour une Fabia combi 1.2 tdi ambition, un peu long en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour ma fabia 1l6 75ch, j'ai eux 3 mois de delais, mais sa remonte a novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir à l'instant une réponse de
l'importateur, au stade actuel des choses,la mise en fabrication de mon Roomster
est prévue vers la mi-octobre seulement. Cela veut dire que la livraison ne
pourrait intervenir au plus tôt que dans le courant du mois de novembre 2011 ???
Nous ne serons plus alors très loin d'un délai d'un an en lieu et place des 3
mois prévus au maximum lors de la commande de janvier 2011.


Un conseil
de prudence: Attention, à tous les futurs acheteurs de la marque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apprendre que mon Roomster 1.2 TSI-DSG7 commandé depuis le 21 janvier aurait enfin été construit dans le courant de cette semaine, il devrait parvenir chez mon concessionnaire d'ici une bonne dizaine de jours.
Je n'ose encore trop y croire !
Nos amis tchèques auraient-ils subitement retrouvé un stock de pièces ou plus simplement leurs clés de 14 ?
Je vous confirmerais la bonne nouvelle dès réception de mon véhicule.
Cela fera alors 8 mois de gestation.....il devrait probablement s'agir d'un léger prématuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
et comment tu va le prénommé ton roomster lol!



Bonsoir,
Probablement : Désiré !!!
Mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Cette fois-ci, ça y est ! Mon Roomster est enfin bien arrivé chez mon concessionnaire ! Comme St Thomas, je l'ai vu de mes propres yeux !
Incroyable ! Il existe !
Il me sera livré dès ce mardi ou mercredi !
En fait, il ressemble comme deux gouttes d'eau, finitions comprises, au Roomster Scout disponible sur le marché français !
Dès que possible, je vous mettrais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...