SKODAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Avant FORD FIESTA 1.8 L D 3 portes 60 ch:Et maintenant ma petite BEIGE CAPPUCCINO que j'ai eu aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Félicitations !! elle est magnifique !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ca y est la belle est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 14 juin 2011 felicitations , le noir lui va bien mais le cappucino est fort sympathique également et surtout moins salissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 vive le cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est bien jolie dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui au final je la prefère a la noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ça m'éveille de beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 15 juin 2011 moi aussi d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est un plaisir de recevoir une voiture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 16 juin 2011 au que oui (une moto aussi pour le mois prochain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 juin 2011 double plaisir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Jantes Elba...Les plus belles!!Un connaisseur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 17 juin 2011 je sais pas si je suis un connaisseur elle me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Je dis ça parce que j'ai pris les mêmes jantes sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Nouvelles photos avec une meilleur luminosité,plus propre et pas d'autocollants: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je ne m en lasse pas , vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 merci oui j'adore cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 surtous sans les stickers c'est plus propre,vraiment belle en beige Cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 24 juin 2011 oui j'aime bien en plus ce n'est pas du tout salissant,tu ne vois pas la poussière etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Félicitations Skodaman, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 25 juin 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 J'aime bien cette couleur, excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon1 0 Posté(e) le 25 juin 2011 SKODAMAN a écrit:oui j'aime bien en plus ce n'est pas du tout salissant,tu ne vois pas la poussière etc.... C'est également la teinte de mon choix pour exactement les mêmes bonnes raisons ! ça, c'est de la bagnole ! Ne parlons même pas du pilote ! Un as du volant puisqu'il s'appelle Skodaman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 juin 2011 ah !! faute de goût !! il reste un logo TDI.... faut virer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 25 juin 2011 j'ai peur qu'il y ai des trous en dessous non ?c'est clipsé ou collé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 juin 2011 collé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 26 juin 2011 les deux sont collé fabia et tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juin 2011 skoda34 tu a enlever ton logo TSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2011 j'ai tout enlever c'est beau je ferais une photo ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 27 juin 2011 très beau Combi Skodaman !Petite question... Ça s'enlève facilement les logos à l'arrière ? La méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 27 juin 2011 drakkar a écrit:skoda34 tu a enlever ton logo TSItoujours pas fait cela se fera.sur l'Opel, j'avais dessiglé avec du fil de pèche et un produit pour les traces de colle (adhésif caoutchouteux) mais je ne me souviens pas du nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 27 juin 2011 SPLI a écrit:très beau Combi Skodaman !Petite question... Ça s'enlève facilement les logos à l'arrière ? La méthode ?avec le doigt surtout avec les ongles et rien ne reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 27 juin 2011 sauf les ampoules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 30 juin 2011 non franchement je les ai enlever facilement il n'y a meme pas de colle qui reste trop facile même trop je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Faut dire que ceux de l'Opel avaient 14 ans... il a fallut frotter un poil.sinon j'hésite : dessiglage complet ou je mets un TSI de la Superb plus seyant coté gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'ai pris la photo pour vous montrez,il faut juste que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 skodaman tu a tout enlever ou juste TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 skodaman ,alors la photo elle viens en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'ai la flemme aller je vais le faire cette aprem,entre la réparation de ma clim de maison et le biberon de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 attention aux bulles dans les 2 cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 De derrière sans autocollants,sans modèle et sans motorisation aussi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ca rend bien Je m'demande si je ne vais pas me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ça me tente aussi ,je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 il faut aussi enlever le logo et la plaque ce qui est bien c'est les gens qui ne savent pas trop a la base qu'est ce que c'est comme véhicule bein la il ne le seront jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'aime !! La mienne aussi elle est déssiglé, sa fait vachement bien =)Sauf que moi je l'ai pas fait moi même, s'est juste que ma voiture as été en parti repeinte, du coup le fabia TDI et pas été recollé =)et temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et oui c'est beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites