skoda34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Donc voici notre mini boulet rouge.Ce ne sont que des photos via tél. mais dès que possible j'en ferai d'autres avec un APN.Donc très très très bonne impression au 1er contact. J'aime bien la hauteur de caisse, c'est + haut que mon ex opel astra et moins haut que le yeti et ça me convient.je l'ai bien en main et je me sens en sécurité. maintenant il faut que je me mette à potasser le mode d'emploi.Mes impressions viendront au fil des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore le support de plaque. Sinon très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tres belle auto skoda34 tu la recupere quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci récupérée hier soir juste avant la pluie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli38 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est belle cette Opel Astra Break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 juin 2011 t'as vu hein ?? mais bon pas terrible finalement... pas de clim, pas de feux de jour, pas d'ODB mais un bon gros moteur 1.6 16v gourmand en essence !! que demande le peuple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bien vus octane... les plaques sont originales et sinon comme dit precedement la fabia est magnifique , les jantes la sublime vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Sinon, elle est pas un peu rose ta fabia? Tu comptes faire un char pour la Gay Pride avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ... photo via mobile et éclairage de hangar.... Attends que le soleil revienne, tu vas voir...j't'en foutrais du rose moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 juin 2011 yelloh : rappelles moi les couleurs que tu portais le jour de ton mariage?ou bien alors c est ton écran qui est pourrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 des photos !! des photos !! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 hum? Chemise blanche, veste grise anthracite, rien de bien spécial quoi.La preuve:Bon ben, pour la preuve, voir plus loin, j'arrive pas à mettre la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 juin 2011 skoda34 a écrit:des photos !! des photos !! des photos !!et voila! si le mec il est pas un peu rose là! désolé yelloh , la prochaine fois c est moi qui trinque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est quand même balèze, retrouver la photo de mon mariage sur un topic de Fabia Combi rose fuschia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Yelloh a écrit:C'est quand même balèze, retrouver la photo de mon mariage sur un topic de Fabia Combi rose fuschia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon... c'est fini oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah oui, on revient sur le sujet. Elle est bien rouge et pas rose fuschia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 juin 2011 par contre toi.... légèrement rosé non ? mais c'était sûrement pour l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 6 juin 2011 lol, j'étais ému... Je vois que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Cool !!! une copine rouge !!!Félicitations M. du 34 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci éh oui !! quand tu l'avais mise en vente, on venait de signer... mais la DSG ne m'intéresse pas. Ton prix était quand même assez tentant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 9 juin 2011 finalement je la garde car personne ne la veut,et je pense pouvoir aller jusqu'au bout de mon crédit finalement ! (il me reste 10 mois)Elle est vraiment trop canon en rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 12 juin 2011 belle tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Donc liste pévue des modifs (sous réserve d'ajouts au grès des idées et trouvailles... )- Housses Albert Premium- Antivol mécanique à clé- Base de levier de vitesse style Audi TT, pommeau Ibiza SEAT sport cuir/alu et peut-être le soufflet MC- Installation AB et FdJ de la Monté Carlo- Diffuseur et pot d'échappement RS combi- Des marches-pieds- Durits "aviation"- Admission Pippercross Viper- Glastint 15 ou 20- Baguette chromée au bas du hayon- baguettes latérales de protection peinte coul caisse- Vérin capot moteur- Protection seuil hayon noir PVC ou adhésif transparent- Pédalier- Jantes Kentaur 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et bah y en as pour un petit paquet de billet dit donc ^^Moi j'ai envie de mettre un diffuseur d'air a l'arrière de ma fabia, mais je ne sais pas trop comment sa se passe pour la sorti chromé :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 juin 2011 je sais, ça coûte mais je ne compte pas faire ça de suite...et en allant chercher certains éléments en CZ chaque été, je vais y gagner sur le prix et les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Quelle jolie rouge !!! Tu vas en faire des modifs ! Elle sera superbe ! Félicitations... Heuuuu elle est bien rouge.... pas rose.... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 juin 2011 skoda34 que de beau objet pour modifier ta fabia ,tu en a pour combien en tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 juin 2011 euh... je n'ai pas compter et honnêtement je ne préfère pas ça se fera petit à petit en fonction des moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 1er soucis... on nous a rayé quasi toute la voiture gratuitement et volontairement (capot, coté gauche, hayon et aile AR dte).Donc chez Skoda ce matin, coup de fil à l'assurance, expertise demain matin mais cela devrait être bon pour une peinture. Par contre, l'aurons-nous à temps avant le 26, départ en CZ ?Un poil dégouté quand même... même pas 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Oh putain c'est dégulas de s'attaqué au voiture comme ça... Vraiment pas de chance.Un voisin mécontent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 j'en sais rien. Il y avait la fête au village et les touristes sont nombreux dans cette station balnéaire (Lacanau - 33).Nous étions en + dans une petite court privative et seule la Fabia a essuyé ces foudres sur 5 autres autos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 putain des gros conn.... comment ca ce passe c'est ton assurance (en tout risque) qui paye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 assuré tt risque et expertise photo demain matin. ça devrait être bon pour une repeinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 pas cool ça, ah !! les b...de fils de p... tu doit etre degouter depuis le temp que tu l attend ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 oui tu as raison mais je relativise, valait "mieux" ça que pneus crevés et/ou bris de glaces d'autant qu'il pleuvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tu peux choisir ta peinture ou ca sera que le rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je reste sur le rouge mais je vais demander s'il y a possibilité de peindre les baguettes de protection en rouge aussi.et puis si je changeai, faudrait faire même l'intérieur... et là ça douille un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Y'a de quoi être très énervé...skoda34 a écrit:je reste sur le rouge mais je vais demander s'il y a possibilité de peindre les baguettes de protection en rouge aussi.Très bonne idée les baguettes peintes ! Au moins tu auras gagné une chose dans cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 attends, c'est pas fait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 navré de voir que cela existe "encore" des actes de cette intelligence , une chose est sûr ça fait bien chier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 woué. mais bon, c'est un bon exercice de maîtrise de soi recommandé par ma neuro après l'AVC...tu sais, je ne pense pas que ce genre de connerie humaine disparaisse un jour à moins que l'on lobotomise avant la naissance... et encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 c est vrai que ma vision des choses est utopique mais l espoir fait vivre à ce qu il paraît ....j'ai aussi le souvenir d'un constructeur étranger qui aurait créé une peinture "intelligente" qui se répare toute seule de ce genre de rayures (profondes mais pas la tôle froissée ou trouée) je sais plus lequel mais si quelqu'un retrouve la marque : il faudrait généraliser le concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 japonais il me semble mais bonjour le coût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Donc... photos prisent ce soir et chez l'assurance demain.RDV le 29 aout pour la peinture et auto de courtoisie pour 1 semaine au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 peinture auto qui se repare http://monvolant.cyberpresse.ca/dossiers/accessoires/200903/14/01-836495-une-peinture-automobile-qui-sauto-repare.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites