Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeronimo

Problème indicateur "coffre ouvert"

Messages recommandés

Bonjour,
Petit problème apparu ce week-end : Coffre fermé l'indicateur indique qu'il est ouvert et de ce fait bloque les autres affichages.
Problème semble disparaitre en claquant un peu plus fort le hayon...
D'autre part, je n'ai pas trouvé le contacteur, je suppose qu'il est dans la gâche ?
Est-ce quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Ou une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
On trouve ça en centre auto ou bricolage ?
Pourtant le coffre ferme très bien en le lachant... et la voiture a moins de 5000 km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous Very Happy J'ai le même problème et la mienne à 2 900 km... je dois toujours claquer très fort le hayon... et il se ferme très bien aussi... exaqctement la même chose au toi... Heuuuu.... oui.... la graisse blanche... on trouve cela à quel endroit... auto 5 ou ? Merci pour les réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez trouver cela dans des magasins style AD (AutoDistribution).

Par contre une question: est ce que votre coffre touche la pare-Choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir aussi si les mecanismes de fenetres fonctionnent bien car mon père avait un problème sur son lève vitres gauche et l odb indiquait un coffre mal fermé...(sur golf 5 tdi 105, 3portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem : pas de problème avec les vitres. Tout fonctionne très bien de ce côté.

Bondin : touche le coffre ? Ben le hayon descend jusqu'au pare-choc... mais ne le touche pas...

Voici la photo de l'arrière de Chicnouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas bete cette idée 200603 j'avais fais ca sur mon ancienne voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande si c'est pas lié à la température... il faisait plutôt assez chaud quand cela m'est arrivé.
Test refait hier en fermant le plus doucement possible et là, aucun problème.
Donc peut-être un réglage de butée. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebelote. Hier un peu chaud et hop, le voyant.
J'ai donné rapidement un coup d'oeil aux butées, il faut un outil pour régler, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas ca dois s'ajuster a la main mais bon j'ai pas ma skoda encore donc je ne sais pas trop Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
peut etre en réglant les 2 butées de coffre


Je reviens sur le réglage des butées : Eh bien on ne peut pas... ou alors j'ai rien compris.
Toujours le problème sur le le voyant quand il fait un peu chaud. Il faut claquer le hayon.
Peut-être directement régler la gâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou, bonjour tout le monde...

Je suis allée conduire ma chicnouille au garage ce matin pour ce problème de voyant... je vais la rechercher à 16 heures... Je vous dirai la suite du feuilleton... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je reviens de chez Skoda. Ils ont remplacé la pièce inférieure du système de fermeture du coffre... Il bloquait de temps en temps... Mouais c'était 9 fois sur 10 lol! Ben j'espère que cela est résolu... Je n'ai rien payé... sous garantie ma Chicnouille... Pour rappel : garantie 6 mois pour les réglages et 2 ans pour les pièces... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, espérant que la pièce changée en soit la cause.
Moi j'ai toujours le problème quand il fait chaud... Il faut que je prenne le temps de l'apporter au garage mais pas évident à faire constater puisque qu'aléatoire.
Tiens nous au courant de l'efficacité de la réparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est aléatoire... effectivement... mais sur la mienne, cela allait de plus en plus mal ce voyant... Quand je suis allée, le voyant a fait cela 7 fois de suite... et aujourdh'ui, quand je l'ai amenée, elle ne le faisait plus ! (depuis deux jours !).

Oui, je vous dirai si cela est OK avec cette nouvelle pièce... Et ne viens pas faire l'oiseau de mauvaise augure hein !!! lol! ça me fais grrrrrrrrr depuis mi février !!! Mais comme tu le dis... espérons que c'est bien cela Rolling Eyes

Fais gaffe, si tu es encore sous garantie réglage... ce n'est que 6 mois... (en Belgique) car cela peut aussi être un réglage... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... voilà...

Jeronimo : Depuis le remplacement de cette pièce, je n'ai plus aucun problème... un charme maintenant... je peux fermer le coffre tout en douceur et plus de voyant lumineux intempestif Laughing

Drakkar : merci, moi aussi je suis contente ! car c'était vraiament c..... ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Non toujours pas vu le temps frais en ce moment pas de problème au niveau du coffre. Par contre la condamnation centralisée plante parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Des nouvelles fraiches, j'ai pas mal attendu mais pas trop le temps de laisser la voiture au garage avant. J'ai donc profité de la révision annuelle pour exposer mon problème.

Résultat : Changement sous garantie de la serrure alors que le problème n'a même pas été contasté... Quoi demander de plus ? J'attend cet été pour voir si le problème a été corrigé.

HS : J'ai eu le droit a une mise à jour de gestion du moteur corrigeant un problème d'à-coup à l'accélération surtout à froid. Le changement est flagrant et on gagne en souplesse de conduite...

Voilà. A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Chouette ! Ton problème est résolu.... Tu sais, je n'ai eu aucun problème quand il a fait chaud... Depuis le changement de pièce, tout est nickel pour le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...