sjeje42 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut à tous,Voici les photos (sur flickr) que j'ai prises lors de mon week-end au classic Days à Nevers Magny Cours, invité par l'équipe Skoda.J'ai pu essayer l'octavia RS sur la piste Club http://www.flickr.com/photos/sjeje42/sets/72157626646919986/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut et merci pour c'est magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 7 mai 2011 belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 7 mai 2011 sjeje42,Très belles photos !T'as du en prendre plein les mirettes... Veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Vous avez aussi toutes les photos et vidéos du club:www.skoda-amical-club.orgMerci sjeje42 pour les photos, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 mai 2011 c'est passé dans turbo sur m6 ce matin avec le gagnant de la semaine qui a fait un tour en fabia RS entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 mai 2011 merci sjeje42! c est vrai que c était chouette magnifiques photos , tu as pu discuter avec Panis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjeje42 0 Posté(e) le 10 mai 2011 salut [b]qm2rem[/b]J’ai pu parler un petit moment avec Oliver Panis , il est très sympa !!J'ai également eu la chance de pouvoir saluer Henri Pescarolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites