The Shield 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Salut, J'ai pris l'option MDI sur mes futures Fabia et Roomster.Je n'arrive pas sur les doc. Skoda à voir ou se situe la prise pour brancher son Ipod/MP3.Si quelqu'un a l'option, peut il me donner l'info.Est ce que le cable se situe dans une boite à gants fermée?Le but c'est de savoir si je peux laisser un Ipod à demeure dans la voiture sans qu'il soit visible de l'extérieur ( pas envie de me faire casser la voiture).Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 voici a quoi ressemble l emplacement du mdi sous la boite à gants inférieure, et manifestement il ne semble pas fermé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C'est la photo de la doc Skoda. Pour toi cet emplacement est situé sous la boite à gants inférieure...Merd..., l'emplacement est donc visible de tous... C'est nul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2011 c est bien dommage en effet, apres reste à savoir si il y a un cache permettant de masquer cet emplacement et là seuls les possesseurs de Fabia pourront répondre car en ce qui me concerne j'attends la livraison de la mienne et je dois prendre mon mal en patience (livraison prévue fin juin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 4 mai 2011 C'est d'autant plus dommage que le MDI et situé dans la boite à gant sur la polo !!!C'est vrai que laisser son iPod à la vue de tous... M'enfin... cette option MDI est vraiment pratique... Dommage que mon commercial Skoda ne m'en ai pas parlé à l'époque !!! J'aurais pris l'option à 125€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 voici une photo de l emplacement MDI provenant d'un forum anglaisil est bien sous la boite a gants inférieure et non fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 mai 2011 merci de cette confirmation , ce sera une remarque pertinente pour skoda sur la FABIA3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Quelqu'un sait combien coute le cable MDI pour Ipod? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 the shield regarde ici http://www.mgconnex.com/cable-media-in-mdi-ipod-iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 drakkar a écrit:the shield regarde ici http://www.mgconnex.com/cable-media-in-mdi-ipod-iphoneTu branche ce cordon derrière l'auto Radio ?l'as-tu installé ? Peux-tu utiliser le téléphone de iphone avec l'autoradio Swing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 jeanmy21 ce cordon ce branche sur la prise mdi (mdi option chez skoda) sous la boite a gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmy21 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je n'ai pas cette option . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 drakkar a écrit:the shield regarde ici http://www.mgconnex.com/cable-media-in-mdi-ipod-iphoneMerci.Il m'a couté un poil moins cher chez Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pratique ou pas l'emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Shield 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Ce serait mieux dans la boite à gants...mais de l'extérieur, et avec les vitres teintées d'origine, on ne voit presque pas l'emplacement qui est suffisamment profond pour qu'on puisse bien y enfoncer le câble et l'Ipod (nano). Perso, je laisse mon Ipod dedans depuis que j'ai la voiture, et on ne m'a toujours pas cassé la vitre!Conclusion: pas si mal qu'on pouvait le craindre, l'emplacement MDI!Ce qui est fortement critiquable, c'est l'interface de l'autoradio avec l'Ipod!C'est très peu intuitif, vraiment mal foutu, et comme l'écran de l'autoradio est bas, on est obligé de quitter la route des yeux bien trop longtemps pour naviguer dans les menus à la recherche de sa chanson préférée! L'affichage à hauteur d'yeux genre 207-307 est vraiment bien plus pratique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites