Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ji-bi

Bonjour - Ayé !! la voiture est la !!

Messages recommandés

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum en tant que futur acquéreur (patient...) d'une Skoda Fabia berline.

J'ai passé commande d'une Fabia berline Ambition 105ch DSG, malheureusement pour moi je ne pourrai la conduire qu'a partir d'octobre !! 6 mois de délai de livraison, cette attente est du à la forte demande dans le groupe VW de ce couple moteur/ boite (TSi 105/ DSG7 = VW polo, golf, SEAT ibiza, AUDI A1, SKODA...)

j'ai donc commandé ma voiture en finition Ambition + radar de recul + controle pression des pneus. en coloris "bleu gratuit" (bleu pacific)

Cordialement,
JBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Excellent choix que ce couple Tsi105 DSG et je sais de quoi je parle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations et nous attendrons donc 6 mois pour voir ce que donne ce bleu sur une Fabia 2011
Bonne attente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous pour votre bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après tout ces mois d'attente je devrai pouvoir repartir au volant de ma Fabia ce samedi, j'ai le chèque de banque, l'assurance est prête, et moi impatient.... pour le moment je croise les doigts jusque samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je suis enfin l'heureux propriétaire d'une Fabia DSG. 6331
Très bonne voiture, ravie des finitions et de l'espace à bord. Madame est enchantée par les nombreux rangements
J'appréhendais la passage à une boite auto, et ben non... c'est naturel !! quel plaisir de conduire, surtout couplé au régulateur de vitesse, c'est royal !!

Voila pour mes 1e impressions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

content pour toi et tu verras à l'usage cette boite est un vrai régal 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question d'usage concernant la clim auto...

Comment fait-t-on pour l'arreter ?? pas de bouton Off...

A part réduire la vitesse au minimum et fermé les sorties d'air, on n'a pas trouvé comment eteindre cette clim... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, je suis moi meme proprietaire d'une fabia combi dsg 105 depuis 1 semaine, je suis du meme avis que toi, que du bonheur...

pour couper la clim, j'ai trouvé, le bouton de la puissance de ventilation (droite) sur 1 et c est bon ...a priori...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fonctionne... bizarre quand même qu'il n'y ai pas simplement un bouton "off" Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vai, comme pour la dsg, il me paraittrait plus logic d'avoir

parking D N recul puis S et non P R N D S mais bon peut etre pour basculer D et S rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...