fredeasy 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Bonjour à tous, Je l'ai depuis fin février ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Super sympa le Roomster Scout en marron !!! ^^Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 15 avril 2011 vraiment belle !!passe aussi ici /f4-le-hall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 15 avril 2011 tres sympa ton roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 15 avril 2011 jolie de cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 16 avril 2011 magnifique , il sera encore plus beau avec de la boue partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 17 avril 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Très jolies photos fredeasy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye86 0 Posté(e) le 23 juin 2011 belle roomster, dis moi , les ruines de chateau c'est pas angles sur anglin par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Je crois que c'est les ruines du chateau de Poilvache près de Dinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Et la voiture est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Félicitations ! jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites