Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manuelo

Système Audio Fabia Combi TDI 105 Confort (2009)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà lundi je dois faire l'acquisition, si tout se passe bien, de la voiture précisée dans le titre.
Je suis musicien et j'accorde une grande importance à la qualité du rendu sonore dans ma voiture.
Donc je voulais savoir si la qualité du son est au rendez-vous car je n'arrive pas, malgré de longs moments passés à chercher, à trouver les caractéristiques techniques de l'installation audio.
J'ai entendu dire que c'était comparable à ce qu'on peut trouver dans une VW Passat (HP : Magnat, etc...)

Eventuellement, quelqu'un aurait-il une version PDF de la notice avec les caractéristiques du système détaillées (puissance RMS du poste, diamètre et marque des HP d'origine, etc...) ?

Quel est le ressenti des mélomanes qui ont cette voiture ? (Mon critère n'étant pas un rendu de basses hypertrophiques mais une réponse en fréquence homogène et un son agréable de toute façon).

Bref, en gros : pour une écoute de styles variés, est-ce que le système d'origine est bon ou est-ce qu'il faut compter devoir changer l'ensemble ?

Merci de vos réponse sur ce sujet qui peut paraître futile mais qui est important pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, sur ma fabia de 2008 avec système autoradio "dance", je suis super déçu ! D'ailleurs c'est pour moi le seul point négatif de la fabia, je n'en ai pas trouvé d'autre.
Pas de puissance, rendu dans les graves "catastrophique", bref, un son super médiocre. J'avais beaucoup mais alors beaucoup mieux sur ma Hyundai Getz !!