Elkmind 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour,Je me présente en quelque petit mot Alexandre, Fromager de profession dans le Doubs vers Besançon.23ans et heureux proprietère d'une Skoda Que dire de plus j'aime écoute la musique dans ma Fabia ^^ non j'aime la musique en général plutôt électroniquejoueur de jeux vidéo, sapeur pompier volontaire et ma foi un peut sportif et addict a ma Fabia qui a été baptiser "La Pomme"Voila tout si vous avez des petites question je répondrais avec joie et humour.Et bien entendue j’espère trouver mon bonheur sur ce Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 avril 2011 bienvenue a toi!!a tu des photos? (de ton job et de ta fabia bien sûr mais fromager me plairait bien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Bienvenue sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut Elkmind et bienvenu sur ce sympathique forum !Et bienvenue à "la pomme" à toit blanc.Moi, à 23 ans, j'avais une Fiat Uno D 60CH... ... Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 avril 2011 bonjour Elkmind et bienvenue a ta pomme sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babos 0 Posté(e) le 10 avril 2011 bonjours atous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Babos, tu dois ouvrir un sujet à ton pseudo ici/f4-le-hallet être + complet dans ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Binevenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 12 avril 2011 respect pour ton métier de fromager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites