Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour !

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche de ma future voiture et la Fabia en version RS fait partie des "prétendantes".
J'espère trouver ici les infos qui me permettront de finaliser ma decision.

Me concernant, j'ai 41 ans, je réside dans l'Oise et je suis un "malade" qui a pour habitude de changer de véhicule tous les 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l accueil 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit le bienvenue , c est avec plaisir que nous repondrons au mieux a tes questions!

en quoi pouvons nous t aider sur ton choix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'hésite sur la couleur de la voiture (noir/toit blanc/jantes blanches ou blanches/toit noir/jantes noires ou anthracite ou noir/toit noir/jantes alu) et sur le choix des options, je m'interroge également sur le comportement de la voiture à l'usage (l'essai réalisé m'ayant bluffé mais ça ne reste qu'un essai), sur la conso réelle, sur la qualité de l'installation audio.
Sa principale concurrente est la Seat Ibiza Cupra les propositions commerciales m'ayant été faites étant assez proches en terme de budget (les cousines Polo et A1 sont hors budget).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends c est pas evident, maintenant mon avis reste simple...

skoda c est plus serieux et chic que seat ,par contre seat est plus sportif dans l esprit ,

franchement la qualitée des materiaux utilisée est en faveur de skoda!!,le chassis en faveur de la seat!!

la skoda est une 5 portes avec un vrai coffre et elle propose le choix du bi-tons pour le toit et la carrosserie qui lui confere ce coté "chic"

enfin je l ai essayée chez skoda et elle n arrete jamais d accelerer , l esp permet de garder le controle en toutes situations (il est deconectable), et elle a un sexappeal sans pareil a mes yeux!

en esperant t aider dans ton choix...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu me confortes dans mes impressions, même si je n'ai pas eu l'occasion d'essayer la Seat, le ressenti que j'ai eu sur la Fabia au niveau du comportement et du confort me convient car je ne compte pas faire du rallye avec la voiture mais juste aller au boulot, faire mes courses et quelques ballades à l'occasion donc je pense qu'un chassis plus rigoureux n'apporterait pas grand chose à mon usage quotidien.
Les 3 portes de la SEat me plaisent bien mais la boite à gants qui lui sert de coffre ne plaide pas en sa faveur, ni le dessin de sa planche de bord, ni la qualité de certains matériaux.
La relative sobriété de la Fabia plaide en sa faveur, de même que son tarif.
Je dois retourné chez mon concessionnaire cet après-midi donc la suite ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tete2pioche ,ont attend tes impressions mais tu va faire le bon choix avec la fabia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum , il y a pas longtemps sur le parking d'un centre commercial j'ai vue une fabia 2vrs blanche avec le toit et les jantes noir 517240 magnifique dans cette livrée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De retour de la concession Skoda: bon de commande signé pour une Fabia RS

Je vais créer un topic dans la section adéquat avnt de me faire rappeler à l'ordre par les modos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi, et félicitation pour ton choix.
C'est pas ici qu'on va te dire que tu as fais une connerie.
Sinon, je connais un autre malade qui change de voiture avant qu'elle ait 100km au compteur. Un vrai maboule... Mais on ne peut pas lui dire, c'est un chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour l'accueil !
ça me rassure de savoir qu il y a pire que moi, je me sens un peu moins seul du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yelloh a écrit:

Sinon, je connais un autre malade qui change de voiture avant qu'elle ait 100km au compteur. Un vrai maboule... Mais on ne peut pas lui dire, c'est un chef.


Tu parles pas de moi par hasard? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Yelloh a écrit:

Sinon, je connais un autre malade qui change de voiture avant qu'elle ait 100km au compteur. Un vrai maboule... Mais on ne peut pas lui dire, c'est un chef.


Tu parles pas de moi par hasard? lol!



houla !! reglement de compte entre membre du sac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
blondin1506 a écrit:
Yelloh a écrit:

Sinon, je connais un autre malade qui change de voiture avant qu'elle ait 100km au compteur. Un vrai maboule... Mais on ne peut pas lui dire, c'est un chef.


Tu parles pas de moi par hasard? lol!



houla !! reglement de compte entre membre du sac lol!


en plus entre le chef et le sous chef , yelloh= IZNOGOUD!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à tous,
je reviens de chez mon concessionnaire 1 bonne et un moins bonne nouvelle:
la bonne: la Fabia 1.2 tsi 105 de mes parents (commandée en même temps que la mienne) est arrivée en concession la livraison aura lieu prochainement.
la mauvaise: la date de production de ma RS a été reportée semaine 24 donc livraison sans doute 1ère quinzaine de juillet, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en attendant, tape dans la voiture de tes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...