Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

probleme reception/parasites

Messages recommandés

comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradio

voila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!
donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombé
donc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voila

et ben non pareil!!!!!!!

pour resumer:
fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garage
zx-------> autoradio sony 2eme monte par moi meme

je suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)
mais ca n'a rien fait!!!!
Mad

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?
merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
changer juste peut-être l'antenne ?
ou alors il y a un (des) brouilleurs dans la région ?

ou alors c'est la faute de Fukushima....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja entendu parler d un probleme dans le genre et il me semble que c est l ampli d antenne qui est a changer , en cherchant bien sur le forum on devrait trouver ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai chercher mais pas trouvé!(le topic)

sinon ils m'on dit qu'ils allaient changer le pied d'antenne
et je leur est parlé de l'ampli mais ils m'on dit qu'il y en avais pas !!

si quelqu'un avait une photo de l'ampli et sont emplacement ce serais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradio

voila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!
donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombé
donc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voila

et ben non pareil!!!!!!!

pour resumer:
fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garage
zx-------> autoradio sony 2eme monte par moi meme

je suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)
mais ca n'a rien fait!!!!
Mad

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?
merci de votre aide!



ton probleme est sur toutes les stations fm ou sur une seule ,sinon change d antenne par un autre modele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
gabynight a écrit:
comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradio

voila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!
donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombé
donc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voila

et ben non pareil!!!!!!!

pour resumer:
fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garage
zx-------> autoradio sony 2eme monte par moi meme

je suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)
mais ca n'a rien fait!!!!
Mad

est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?
merci de votre aide!



ton probleme est sur toutes les stations fm ou sur une seule ,sinon change d antenne par un autre modele


non sur quelques stations ,pas toutes!
je verais deja avec le changement du pied d'antenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a attendu 1 mois pour avoir pour un rdv chez skoda ou c'est toi qui a tarder a prendre un rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
tu a attendu 1 mois pour avoir pour un rdv chez skoda ou c'est toi qui a tarder a prendre un rdv


c'est moi qui a tardé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
je savais bien que j avais entendus parler d un problème au niveau de l ampli d antenne radio!!!
/t1124p15-resolupanne-batterie-fabia



c'est pas le meme probleme que moi car j'ai un autoradio pioneer et non un autoradio d'origine
a moins qu'il faille que je rajoute un ampli pour l'antenne pour compenser!
on vera apres le changement du pied d'antenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
[b]gabynight[/b]
tiens nous au courant apres changement du pied d'antenne


je vous dit demain si c'est bon ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PROBLEME non resolu

changement du pied d'antenne+rajout d'un ampli d'antenne et toujours pareil

je ne sais plus quoi faire

peut etre un anti parsite a la place de l'ampli? Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de contacter ta concession pour regler cela ...ilsdevraient avoir des cas connus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a tu essayer de changer le câble de l'antenne ,il est peut être defectueux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
essaye de contacter ta concession pour regler cela ...ilsdevraient avoir des cas connus!



c'est de la que je viens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu ils t ont dit exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont changer le pied d'antenne et ensuite ils ont fait un essai et c'etait toujours pareil
donc ils ont ensuite rajouté un ampli d'antenne mais n'ont pas pu faire d'essai car c'etait l'heure de fermer
bon j'ai plus qu'a retourner,je doit aller mardi car j'en ai profité pour commander l'accessoire du coffre en arc de cercle pour 3,50€

ps:il m'ont preté ca le temps de l'intervention:


bon c'etait un 1.2l tdi cr 75cv
c'est mou je prefere mon 1.4l tdi 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pose la question pour le cable d antenne
jolie ce roomster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa de t avoir prêté le roomster , navré mais ta concession a l air d etre de bonne foi ,il faut y retourner tiens nous au courant de la suite! courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous tiens au courant

je pense aussi qu'ils sont de bonne fois

mais ils ont jamais eu ce probleme ,que le probleme de connectique entre l'autoradio et l'antenne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
ils ont changer le pied d'antenne et ensuite ils ont fait un essai et c'etait toujours pareil
donc ils ont ensuite rajouté un ampli d'antenne mais n'ont pas pu faire d'essai car c'etait l'heure de fermer
bon j'ai plus qu'a retourner,je doit aller mardi car j'en ai profité pour commander l'accessoire du coffre en arc de cercle pour 3,50€

ps:il m'ont preté ca le temps de l'intervention:


bon c'etait un 1.2l tdi cr 75cv
c'est mou je prefere mon 1.4l tdi 80

et la radio fonctionne ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu l'occasion d'essayer avec le room ,j'avais des rendez vous et ils ne passaient pas aux endroit ou ca merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour pas resolu!

un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme

apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
toujour pas resolu!

un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme

apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites !

je ne pense pas qu'il y ai des antennes relais tous les 500 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
toujour pas resolu!

un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme

apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites !



tu capte bien la radio avec ta zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la zx ca marche et ca vient pas de l'autoradio car je les ai permuté pour verifier

et ca le fait au mecano de chez skoda qui a une seat et un collegue a moi avec qui je fait du covoiturage et qui a une seat aussi (donc meme groupe)

apres faudrais que je voit si c'est propre au groupe vw ou si il y en a d'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors concernant mon probleme j'ai trouvé un anti parasite chez geant(par hazard)
donc j'ai viré l'ampli et j'ai installé l'anti parasite

je verais demain ce que ca donne en allant au boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight j espere que l anti parasite va resoudre ton probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon y a un peu de mieux mais toujours ces parasites donc ca resteras comme ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais j'ai pas envis de tout demonter !

c'est pas grave ca fait bientot 2ans que c'est comme ca donc je ferais bien encore 3ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sur ma fabia j'ai le meme problème, mais j'ai le poste d'origine, sa le fait principalement sur Fun radio, mais se qui est bizarre s'est que je change la station et la remet (tout en restant sur place) et la sa recapte bien comme il faut avec un son de meilleur qualité, et dé que je me remet a rouler, sa recommence avec une qualité sonor "merdique" et sa grésille pas mal selon les endrois.
Enfin moi le garage n'avais pas trouvé donc j'ai laissé tombé car s'est quand meme prise de tete de prendre rdv au garage avec les horaires que je fait.
Donc pour moi aussi problème non résolu, si jamais vous trouvez une solution efficace, je suis preneur. =]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...