gabynight 0 Posté(e) le 25 mars 2011 comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradiovoila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombédonc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voilaet ben non pareil!!!!!!!pour resumer:fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garagezx-------> autoradio sony 2eme monte par moi memeje suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)mais ca n'a rien fait!!!!est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 mars 2011 changer juste peut-être l'antenne ?ou alors il y a un (des) brouilleurs dans la région ?ou alors c'est la faute de Fukushima.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j ai deja entendu parler d un probleme dans le genre et il me semble que c est l ampli d antenne qui est a changer , en cherchant bien sur le forum on devrait trouver .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui j'ai chercher mais pas trouvé!(le topic)sinon ils m'on dit qu'ils allaient changer le pied d'antenneet je leur est parlé de l'ampli mais ils m'on dit qu'il y en avais pas !!si quelqu'un avait une photo de l'ampli et sont emplacement ce serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 gabynight a écrit:comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradiovoila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombédonc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voilaet ben non pareil!!!!!!!pour resumer:fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garagezx-------> autoradio sony 2eme monte par moi memeje suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)mais ca n'a rien fait!!!!est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?merci de votre aide!ton probleme est sur toutes les stations fm ou sur une seule ,sinon change d antenne par un autre modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 mars 2011 drakkar a écrit:gabynight a écrit:comme c'est dit dans le titre j'ai un probleme de parasites au niveau de la reception d'autoradiovoila quand je passe avec la fabia a certain endroits je recoit plus la radio et quand je passe au meme endroit avec ma zx pas de soucis!donc je me suis dit que l'autoradio monté dans la fabia est de moins bonne qualité et j'ai laissé tombédonc au bout d'un moment vu que je passe tous les jours a cette endroit, ca me titille depuis un moment ,je me dit tiens je vais mettre l'autoradio de la zx et voilaet ben non pareil!!!!!!!pour resumer:fabia ---> autoradio pioneer 2eme monte par le garagezx-------> autoradio sony 2eme monte par moi memeje suis passé a la consession cet aprem et je leurs ai expliqué tout ca et il mon changé l'adaptateur d'antenne ( ils mon dit qu'ils avaient eu des problemes similaire)mais ca n'a rien fait!!!!est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme et si oui comment le resoudre?merci de votre aide!ton probleme est sur toutes les stations fm ou sur une seule ,sinon change d antenne par un autre modelenon sur quelques stations ,pas toutes!je verais deja avec le changement du pied d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui attend le changement du pied d antenne pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon rendez vous vendredi pour le changement du pied d'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 tu a attendu 1 mois pour avoir pour un rdv chez skoda ou c'est toi qui a tarder a prendre un rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 4 mai 2011 je savais bien que j avais entendus parler d un problème au niveau de l ampli d antenne radio!!!/t1124p15-resolupanne-batterie-fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mai 2011 [b]gabynight[/b]tiens nous au courant apres changement du pied d'antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 mai 2011 drakkar a écrit:tu a attendu 1 mois pour avoir pour un rdv chez skoda ou c'est toi qui a tarder a prendre un rdvc'est moi qui a tardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 mai 2011 qm2rem a écrit:je savais bien que j avais entendus parler d un problème au niveau de l ampli d antenne radio!!!/t1124p15-resolupanne-batterie-fabiac'est pas le meme probleme que moi car j'ai un autoradio pioneer et non un autoradio d'originea moins qu'il faille que je rajoute un ampli pour l'antenne pour compenser!on vera apres le changement du pied d'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 5 mai 2011 drakkar a écrit:[b]gabynight[/b]tiens nous au courant apres changement du pied d'antenneje vous dit demain si c'est bon ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 mai 2011 gabynightj espere que ça va resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 mai 2011 PROBLEME non resoluchangement du pied d'antenne+rajout d'un ampli d'antenne et toujours pareilje ne sais plus quoi fairepeut etre un anti parsite a la place de l'ampli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mai 2011 essaye de contacter ta concession pour regler cela ...ilsdevraient avoir des cas connus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 6 mai 2011 gabynight a tu essayer de changer le câble de l'antenne ,il est peut être defectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 6 mai 2011 qm2rem a écrit:essaye de contacter ta concession pour regler cela ...ilsdevraient avoir des cas connus!c'est de la que je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 mai 2011 qu est ce qu ils t ont dit exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 mai 2011 ils ont changer le pied d'antenne et ensuite ils ont fait un essai et c'etait toujours pareildonc ils ont ensuite rajouté un ampli d'antenne mais n'ont pas pu faire d'essai car c'etait l'heure de fermerbon j'ai plus qu'a retourner,je doit aller mardi car j'en ai profité pour commander l'accessoire du coffre en arc de cercle pour 3,50€ps:il m'ont preté ca le temps de l'intervention:bon c'etait un 1.2l tdi cr 75cvc'est mou je prefere mon 1.4l tdi 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 mai 2011 pose la question pour le cable d antenne jolie ce roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 mai 2011 sympa de t avoir prêté le roomster , navré mais ta concession a l air d etre de bonne foi ,il faut y retourner tiens nous au courant de la suite! courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 mai 2011 je vous tiens au courant je pense aussi qu'ils sont de bonne foismais ils ont jamais eu ce probleme ,que le probleme de connectique entre l'autoradio et l'antenne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 9 mai 2011 bizarre ce probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 9 mai 2011 gabynight a écrit:ils ont changer le pied d'antenne et ensuite ils ont fait un essai et c'etait toujours pareildonc ils ont ensuite rajouté un ampli d'antenne mais n'ont pas pu faire d'essai car c'etait l'heure de fermerbon j'ai plus qu'a retourner,je doit aller mardi car j'en ai profité pour commander l'accessoire du coffre en arc de cercle pour 3,50€ps:il m'ont preté ca le temps de l'intervention:bon c'etait un 1.2l tdi cr 75cvc'est mou je prefere mon 1.4l tdi 80et la radio fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai pas eu l'occasion d'essayer avec le room ,j'avais des rendez vous et ils ne passaient pas aux endroit ou ca merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 mai 2011 toujour pas resolu!un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gabynight a écrit:toujour pas resolu!un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites !je ne pense pas qu'il y ai des antennes relais tous les 500 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 mai 2011 c'est pas tous les 500m! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mai 2011 gabynight a écrit:toujour pas resolu!un mecano du garage ma dit qu'il avait une seat et a le meme probleme apparement cela viendrais de la proximité d'antennes relais qui enjendrais ces parasites ! tu capte bien la radio avec ta zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 13 mai 2011 oui la zx ca marche et ca vient pas de l'autoradio car je les ai permuté pour verifieret ca le fait au mecano de chez skoda qui a une seat et un collegue a moi avec qui je fait du covoiturage et qui a une seat aussi (donc meme groupe)apres faudrais que je voit si c'est propre au groupe vw ou si il y en a d'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 mai 2011 pas trop cool ça ,si c 'est sur tous le groupe vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mai 2011 alors concernant mon probleme j'ai trouvé un anti parasite chez geant(par hazard)donc j'ai viré l'ampli et j'ai installé l'anti parasite je verais demain ce que ca donne en allant au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 gabynight j espere que l anti parasite va resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 mai 2011 et moi donc!!!!apres je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 bon y a un peu de mieux mais toujours ces parasites donc ca resteras comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 gabynight a tu essayer avec un autre cable d antenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non mais j'ai pas envis de tout demonter !c'est pas grave ca fait bientot 2ans que c'est comme ca donc je ferais bien encore 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Moi sur ma fabia j'ai le meme problème, mais j'ai le poste d'origine, sa le fait principalement sur Fun radio, mais se qui est bizarre s'est que je change la station et la remet (tout en restant sur place) et la sa recapte bien comme il faut avec un son de meilleur qualité, et dé que je me remet a rouler, sa recommence avec une qualité sonor "merdique" et sa grésille pas mal selon les endrois. Enfin moi le garage n'avais pas trouvé donc j'ai laissé tombé car s'est quand meme prise de tete de prendre rdv au garage avec les horaires que je fait.Donc pour moi aussi problème non résolu, si jamais vous trouvez une solution efficace, je suis preneur. =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites