Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The Shield

The Shield est parmi vous.

Messages recommandés

Ben voilà, j'ai signé le we dernier pas un mais deux bons de commande pour deux Skoda!

-Une Fabia 1,2 TSI 105cv expérience, bleu satin, toit blanc.

-Un Roomster 1,6 TDI 105cv scout gris platine.

Ces 2 Tchèques viendront remplacer 2 Peugeot. Une 206 1,4HDI et une 307 2,0 essence.

J'espère avoir fait le bon choix et enfin ne pas avoir de problèmes avec mes véhicules.
Auparavant j'ai eu:
Une Opel Astra 2,0 essence, acheté neuve, beaucoup de problèmes. Tellement que je m'en suis débarassé dans une concession VW.

J'ai pris une Golf IV V5 170cv. Quel moteur!! Une sonorité vraiment exceptionnelle! Mais un appétit féroce... J'ai aussi eu mon lot de problème avec ma Golf. Dont une panne qui m'a planté sur le bord de la route! Finalement des malfrats m'en ont débarassé contre mon gré... Parce que malgré ses défauts, le V5 qui se réveillait le matin, ça démarrait bien la journée...

J'ai remplacé la Golf par la 307 2,0. Un choix dicté par le porte monnaie. Un peu déçu par le moteur (forcément après le V5). Mais déçu surtout par la mauvaise qualité du véhicule. Beaucoup de problèmes pris en charge sans soucis pendant les 2 ans de garantie, mais ensuite, c'était pour ma pomme. Que de pièces changées en peu de km!! Par contre je le reconnais, un chassis vraiment excellent!!

Et ensuite ce sera la Fabia! (le Roomster c'est pour ma compagne).
Quel changement vous allez me dire!
Et oui, je vieillis, la voiture a moins d'importance qu'avant. Marre de consommer 12l/100 en ville. Envie de mettre moins d'argent dans un "tas de ferraille".
La Skoda m'a semblé un bon choix...
On verra!

Je posterai des photos à la réception de mes bolides.

A+ sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et bravo pour cette double acquisition !!
On attend tes photos, et bonne route parmi les Skodaïstes !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Vic ! Wink

Sympa la présentation !

2 futurs belles acquissions... Et en haut de gamme s'il vous plait...

Tu as pris la couleur gris anthracite pour le Roomster... Car le bleu satin n'existait pas en commande ?

Tu pourras aider un grand nombre de personne qui hésite entre le TSI et le TDI 105CH !

Vivement les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes vehicules ,
moi aussi j ai desormais 2 skodas ,la premiere c etait par curiositée et la deuxieme car desormais je ne jure que par skoda ,je te souhaite d etre aussi satisfait que moi par cette grande marque athipique!6331

sois le bienvenue !!! et vivemenet les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.
@ Blondin, c'est pas possible, t'es partout!! Dès qu'il y a Skoda, il y a Blondin!! Very Happy

@SPLI, c'est pas bleu satin, mais gris satin. Mais tu as raison, ils auraient mieux fait de l'appeler bleu satin tant il tire sur le bleu ce gris! Very Happy

Cette couleur n'est pas dispo sur le Roomster. Et de toute façon, on ne voulait pas avoir les 2 voitures de la meme couleur avec Mme.
Je me rends compte que je me suis trompé dans ma présentation d'ailleurs...
Le Roomster ne sera pas gris anthracite, mais gris platine (y'a pas le gris anthracite sur le Roomster, c'est sur la Fabia qu'il est dispo).

Pour les photos, promis j'en mettrais dès que j'aurai les bagnoles!! (délai prévu par la concession: 2 à 3 mois).

Au début j'avais choisi bleu tempete pour la Fabia, mais la couleur va disparaitre du catalogue en semaine 16. Le bleu aqua va aussi disparaitre pour la Fabia en semaine 22.
Mine de rien, il commence à etre juste juste le nuancier de couleur de la Fabia...
S'il avait été dispo, j'aurai pris le Orange Tangerine, pour mettre un peu de couleur dans nos rues qui sont remplies de bagnoles noires, grises, blanches.

Mr Skoda, faut remettre un peu de couleurs au catalogue, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut the shied

sois le bienvenu sur le forum

Citation :
Une Fabia
-Un Roomster .

cela me rappelle que moi aussi j'ai eu a changé 2 renaults ,une clio et un scénic par une fabia greenline 1.4 tdi pour moi et pour ma femme un Roomster 1.9 tdi il y a très longtemps (2 ans 1/2 ) déjà

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabia TSI reçue!!
Pas encore beaucoup roulé. 14km.
Moi qui ai jamais eu de moteur turbo, on sent bien sa mise en route, ça fait un petit effet sympa.
Le véhicule présente très bien.
C'est une expérience avec en option:

chassis sport
peinture métal gris satin
toit blanc
toit ouvrant
jantes elba

alarme
MDI
sellerie cuir-tissu
pack téléphone
pack hiver (sièges chauffants, lave phare,...)

J'avais un peu peur du chassis sport avec les pneus taille-basse. Mais je trouvais la Fabia un peu "haute sur pattes", alors j'ai pris le risque et je ne regrette pas!!
Elle digère mieux les trous et bosses que ma 307 équipées en 17".




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement les photos en effet.
Moi, je voulais la Fabia avec ce choix de couleur, finalement, j'ai laissé le dernier mot à ma femme. Je ne regrette pas, mais je pense que ta voiture est plus sympa.
Félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the shield content pour toi que tu ai reçu ta fabia
vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'y aller pas, c'est un piège!! Punaise, vraiment très belle ta voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Roomster gris platine est en approche!!
Le concessionnaire attend le PV et dès réception, on programme la livraison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et beh, tu ne crois pas que trop de bonheur risque de te gâcher la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roomster dans le garage!
Vraiment sympa cette finition Scout. J'en regrette encore plus son absence sur la Fabia en France.
Pour le voir, ça se passe ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...