skoda67 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour,Je vends ma fabia combi expérience 1.2 tsi 105 de 2011 ... 30kmoption sellerie floss cuir-tissusystème de navigation Amudsen pack hiver ( sièges av chauffants..lave-phares..buses de lave-glace chauffantes)crochets d'attelage amoviblepeinture métallisée ( gris anthracite)toit ouvrant électriqueprix 18830€ ferme (le prix que j'ai payé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 mars 2011 skoda67 a écrit:Bonjour,Je vends ma fabia combi expérience 1.2 tsi 105 de 2011 ... 30kmoption sellerie floss cuir-tissusystème de navigation Amudsen pack hiver ( sièges av chauffants..lave-phares..buses de lave-glace chauffantes)crochets d'attelage amoviblepeinture métallisée ( gris anthracite)toit ouvrant électriqueprix 18830€ ferme (le prix que j'ai payé).Que s'est-il passé ?Tu as des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Il ne s'est rien passé,je ne me sens pas à l'aise dans la voiture..c'est toutje suis mieux dans la félicia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 21 mars 2011 skoda67 a écrit:Il ne s'est rien passé,je ne me sens pas à l'aise dans la voiture..c'est toutje suis mieux dans la félicia....Tu veux dire que tu ne l'as pas essayée avant .Au fait, on la trouve neuve à 18 000€, je pense que pour la vendre, il faudrait la mettre au max à 17 900€ Bonne vente http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRSKFA239#ifr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais une auto immatriculée et ayant roulé (même 30 kms) ne perd elle pas plus ???Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bonne chance si tu arrive a la vendre a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est pourtant une belle auto.Version haut de gamme bardée d'options.Franchement, y'en a qui sont difficiles. Rah ces jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je vous ai bien eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 22 mars 2011 et ça le fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 mars 2011 BEGNAT sort de ce corps.... j en ai même parler avec des amis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 23 mars 2011 il trouve ça drole le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Skoda67 ! Non mais ca va pas la tête !!!??? Tu voulais nous l'apprendre le 1er Avril... Mais t'as craqué avant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j avoue , il a completement craqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 24 mars 2011 C'est bon j'ai trouvé..je ne la vend plus..je l'échange pour .....[url=][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 mars 2011 skoda67 je te l echange si tu veux ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites