Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calo02

pb allumage des pleins phares

Messages recommandés

Bonsoir,

Est ce quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème ?

Je peux faire des appels de phares mais quand j'enclenche les pleins phares, au mieux ils s'allument un court instant puis retour aux codes et au pire rien ne se passe. Le commodo s'enclenche apparemment normalement. Cela pourrait être un relais.

Est ce que vous savez où se trouvent les relais phares, clignotants...

Merci d'avance pour vos lumières. J'espère avoir plus de chance ici car sur forumskoda pas de réponse !!!

Sinon passage obligé en concession et passage à l'ordi....


SKODA FABIA II TDI 105 SPORT NOIRE 48000 kms de 2008 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé , cela dépasse et de loin mes compétences , bon courage et sois patient le forum regorge de mecanos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pose ta question (apres présentation) sur le forum du Skoda Amical Club, tu multiplies tes chances d'avoir une réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu pousse la manette en plein phare elle reste enclanchée ou elle revient a sa position?

au pire si tu n'est plus sous garantie demonte ta manette de commodo et voi si tout est normal au niveau des contact

j'ai eu le cas sur ma citroen zx je pouvais plus faire d'appel de phares et donc j'ai demonté et graissé a la graisse contact (vendu avec un model reduit de buggy electrique ) et maintenant ca marche nickel comme neuf (le commodo a plus de 17ans!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même bien que je n'ai pas la réponse.

Gabynight, mon commodo reste enclenché en plein phare et n'a pas l'air de déconner. L'enclenchement se fait sans résistance anormale. Je réessaye depuis et par exemple ce soir mes phares sont restés en plein phare pendant une dizaine de seconde puis retour aux codes.

Bref rien de bien urgent car on utilise relativement peu les pleins phares. J'espère qu'un super technicien se baladera sur ce forum et connaitra le problème.
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas pourquoi il y aurai un relais entre le comodo et les feux ?
moi sur mon ancienne je n'avais plus d'appel de phares c'étais un mauvais contact par intermittence, après remplacement ça a été réglé.

Enfin nouvelle technologie il y a peut-être un relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...