janczak 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Et maintenant l'intérieur,j'ai rajouté des housses albert preniumcouleur antracite aston black avec le logo fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sympa les housses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamaxime 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Tres belle fabia et tres belle housse.Qu'elle configuration de housse as tu choisi ainsi que le tarif, et comment fait on pour commander, je serais interesséMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 2 mars 2011 j ai commandé les housses sur albert prenium .com300 euros sans le logo et 330 e ac le logosaprés tu peux leur demander les tarifs il y a plein de combinaison possible.pour le paiement ça marche avec paypal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 2 mars 2011 elle tres belle...mais plus de photo encore c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Jolie la Fabia !!! bravoLes housses personnalisées c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut ,On ne se lassera donc jamais d'admirer ces garces de Fabia !!!!!Couleur superbes !!!Quant 'aux "housses .... SANS COMMENTAIRES !!!!Mais.... sont 'elles faciles à poser ????(La galère sur mon ancien véhicule....)Cordiales salutations,begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour le montage j ai mis 2 h je les ai posé sans démonter les sieges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 mars 2011 janczak a écrit:Pour le montage j ai mis 2 h je les ai posé sans démonter les sieges.si tu fais la manip inverse pour les changer pense a prendre des photos stp pour un tuto!je vais voir si l ancienne on la garde longtemps ce sera fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 mars 2011 rien a dire ,magnifique cette fabia et les housses impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Magnifique, les houses aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
begnat 0 Posté(e) le 4 mars 2011 voilà enfin des photos de ma belleRe- salut !Encore une question de ce "q.q" de begnat Toujours au sujet des housses.... surtout sur des sièges dits "baquets"...Disons les plus "enveloppants" (du genre TDI "sport") , les housses épousent elles bien les formestrès "galbées" des sièges et des dossiers ....En d'autres termes , sont 'elles aussi "moulantes" qu'un "jean" sur une belle paire de fesses d'une jolie "nana"....,?????Les pantalons "bouffants" à "l'ample" ...c'est pas mon truc .... j'ai , dieu-merci , encore une bonne vue .... pour certaines choses....C'est une des raisons pour laquelle je n'en ai pas fait poser !L'autre .... ???? : Plutôt réaliste le begnat .... !!Je serai usé avant elles !!!!Et là , là , pas possible de changer .....@+begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 mars 2011 bien vue begnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 mars 2011 j'aime beaucoup les housses.je connais Albert premium avec le Skoda Amical Club, ils ont de belles réalisations et je compte en mettre dans ma futur avec une touche de rouge, un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour tout le monde,Superbe ta Fabia ! et les housses sont vraiment chouettes ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagh58 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bonsoir, possible de savoir quel est la couleur de ta Fabia ?merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 29 avril 2011 elle est bleu tempete toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c est bien ce que pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 29 avril 2011 rémi tu pensais a quoi avec les peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 29 avril 2011 le bleu tempete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 avril 2011 il est beau ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Trés belle voiture, le toit blanc va super bien avec le bleu tempête.Les housses sont superbes.drakkar a écrit:il est beau ce bleu Trés beau mais impossible à garder propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gluon2000 a écrit:drakkar a écrit:il est beau ce bleu Trés beau mais impossible à garder propre... tout comme le noir magic nacré mais c est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mai 2011 gluon2000 a écrit:Trés belle voiture, le toit blanc va super bien avec le bleu tempête.Les housses sont superbes.drakkar a écrit:il est beau ce bleu Trés beau mais impossible à garder propre... le gris satin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buphi 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Oui elle est belle mais bonjour les griffes, la poussière etc... tout se voit sur du noir même la plus petite trace. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui c est clair impossible à garder propre pour les petites griffes j'utilise un produit abelauto couleur bleu ça marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 janczak a écrit:oui c est clair impossible à garder propre pour les petites griffes j'utilise un produit abelauto couleur bleu ça marche nickel. si tu a le modele de chez abelauto ou une photo du produit merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi je cherche de l'efface rayures rouge car en magasin je ne trouve que du blanc,gris,bleu ou noir!!!!et donc pas top pour les voitures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 25 mai 2011 gabynight regarde ici http://www.decauto.fr/307054-efface-rayures-teinte-rouge-decapex-auto.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 mai 2011 drakkar a écrit:gabynight regarde ici http://www.decauto.fr/307054-efface-rayures-teinte-rouge-decapex-auto.htmlc'est la meme marque qu'ils font pres de chez moi je demanderais si je peu la commandermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 26 mai 2011 le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 mai 2011 skoda34 le lien fonctionne ,c'est peut etre un probleme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 26 mai 2011 chez moi aussi le lien fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2011 sisii sympa les housses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 les housses sont superbes , on dirait celles d'origine , bravo pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites