Logri 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Voilà enfin des photos.Déjà 700km à son volant, et ça fera 1 semaine demain que je roule avec.Consommation de 5.3l tout à fait raisonnable (loin des 4.7l annoncé par le constructeur ) et le radar de recul que je trouve vraiment pratique...Stop au blabla et place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 mars 2011 superbe et bienvenue a ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2011 bienvenue a toi!pour la conso attend un peu : en rodage le vehicule consomme toujours un peu plus et avec le temps le moteur s assoupli et se libere. j adore la couleur normal... j ai deux fabias en noir magic nacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 HelloJolie, mais n'y a t'il pas une erreur ? Le 1.2tdi n'est pas réservé à la Greenline, et le Tdi75 est en 1.6 4 cylindres sur les autres Fabia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2011 non! je pense que le 1.2 crtdi est disponible aussi sur la fabia de base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je confirme, j'ai vu une fabia de base dans le showroom en 1.2 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Ok. Ma brochure n'est pas à jour alors, pourtant elle date de janvier...Tu nous dira tes consommations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 3 mars 2011 actuellement 5.3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Félicitations Logri, franchement belle, j'attends toujours la mienne prévu pour Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci courage ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Des nouvelles de la conso moyenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites