xinna01 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'ai commandé le 1.2 diesel car en Belgique on profite de la prime de 15% ( 99 gr ). De plus je l'ai testé et il faut dire que c'est un petit moteur franchement sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 24 février 2011 Tres en vogue en ce moment le 1.2 crtdi en Belgique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Ben oui, point vu qu'on peut encore avoir la prime de 15%, mais apparament ca ne va plus ëtre le cas, je me suis laiser dire.En plus je vais utilser ce véhicule sur route nationale principalement, donc pas besoin d'un gros moulin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Livraison du véhicule prévu pour avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 24 février 2011 n oublis pas les photos a la reception... en tout cas felicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 février 2011 toute la belgique va rouler en fabia 1.2 tdi cr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bien sur que les photos vont suivre, suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka29 0 Posté(e) le 25 février 2011 drakkar a écrit:toute la belgique va rouler en fabia 1.2 tdi cr Et moi je pense être le seul de france en 1.2 Tdi.... en roomster qui plus est.Globalement ce moteur est suffisant en toutes circonstances pour qui n'est pas trop enervé au volant.J'arrive meme a enrhumé des megane 1.9D (oui oui "D") LAAAAARGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 1.2CR tdi ou 1.6 CR tdi en 75ch ?Je lis ici et là dans le forum des présentations de Fabia ou Roomster en 1.2tdi, alors que la brochure Skoda me dit que le 1.2tdi n'est dispo que sur la greenline.Confusion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 mars 2011 oui certainement car le 1.2crtdi est disponible aussi sur les non eco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 2 mars 2011 xinna01 a écrit:Livraison du véhicule prévu pour avril 2011 c'est long ai pris une de stock pour attendre moins longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Y avais que des noires en stock, moi j'ai craqué pour le gris satin et quelque options comme le pack rangement radar de recul et la radio swing. Encore un mois pffff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 4 mars 2011 xinna01 a écrit:Y avais que des noires en stock, moi j'ai craqué pour le gris satin et quelque options comme le pack rangement radar de recul et la radio swing. Encore un mois pffff. la mienne était de stock avec le pack rangement, radar de recul et radio swing mais vrai que le gris satin est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 y en a qui ont de la chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour,Félicitations ! J'ai aussi une crtdi... (combi) et en Belgique jolie couleur ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour Tchoupy et merci, c'est vrai je crois qu'on a fait le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 mars 2011 pour son prix c est clair que c est un excellent choix , a bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Enfin!! La voiture est arrivée au garage le 27. Presque 6 mois d'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je suis content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci Skodaman, j'espère que ca va aller vite pour les documents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODAMAN 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouais les docs c'est toujours le plus longs et dans tout les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Pfff comme tu dit, mais bon après 5 mois et demi d'attente, un ou deux jours en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bien content pour toi xinna01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoupy 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha Ha... on va bientôt avoir des photos !!! Je te souhaite une bonne réception de ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Biensur les photos suivront, pour très bientôt j'espère, car ca commence vraiment a durer longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xinna01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Tchoupy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites