Logri 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour à tous...Je quitte le monde opel pour entrer dans celui de Skoda.Je prend possession de ma Fabia 1.2tdi de 2011 mardi prochain. Bon je ne vais pas m'extasier sur le moteur venant d'une corsa C GSI mais ce n'est pas le but.Je pense que la finition c'est Ambiante. Elle possède la clim la radio MP3, rétro électrique chauffant, accoudoir central, radar de recul, GPS (offert)... en noir métallisé.Il me fallait une deuxième voiture pratique avec de la place dans le coffre et qui ne consomme pas grand chose. Après avoir fait le tour de la concurrence, j'ai finalement craqué pour elle.Pour ma part, je m'appelle Laurent (Lo), âge du christ, je proviens de Ferrières (Belgique) Papa de 2 schtroumpf et marié à Gri (d'où Logri )Je viens ici pour partager les éventuelles questions que nos voitures pourraient nous amener.Au plaisirLogri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 19 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 février 2011 bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 février 2011 bienvenue sur ce forum dedié a la fabia et autres declinaisons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 20 février 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdh1337 0 Posté(e) le 20 février 2011 welcome,gps gratuit :o didju moi j'ai pas eu cette chance là :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 21 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 21 février 2011 Je vais la chercher demain matin... photos à suivre...Gps offert pour les condition salon apparementMerci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2011 vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logri 0 Posté(e) le 24 février 2011 photos quand la pluie et neige fondante auront disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites