Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
qm2rem

TEST(presse) du 1.6 tdi75

Messages recommandés

et pour moi idem ravi pour le moment

c'est normal en france tous les test donnent la preference aux voitures française et les autres c'est bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commander une skoda fabia II 1.6 TDI diesel 75 active . je vous dirai concrètement dans les prochain mois si c'est de la bonne bagniole ou pas . étant un habitué des grande marque française comme la clio III 2010 et la peugot 207 . je vous donnerai ma véritable impréssion si OUI ou NON les tchèques peuvent rivalisé avec les français en automobile Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé mon Skoda Fabia combi 1.2 crtdi Ambiente, l'essai etait très convaincant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien ce moteur sauf quand il faut dépasser... tu accélères a fond et il se passe rien Rolling Eyes

Mais dès qu'on à compris comment le faire aller c'est du bonheur à 5l au 100km de moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotlepiednoir a écrit:
j'ai commander une skoda fabia II 1.6 TDI diesel 75 active . je vous dirai concrètement dans les prochain mois si c'est de la bonne bagniole ou pas . étant un habitué des grande marque française comme la clio III 2010 et la peugot 207 . je vous donnerai ma véritable impréssion si OUI ou NON les tchèques peuvent rivalisé avec les français en automobile Cool


Merci de faire ta présentation avant de poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups ! pardon pour la présentation Laughing mais je viens vraiment rarement sur les forums sauf pour avoir des infos ou en donner comme c'est le cas , mais là en l'occurence j'ai pas plus d'élément que ça sur skoda fabia II bref je suis comme tout le monde je lie la presse auto et les critiques du web , mais promis dès que j'ai ma bagniole je la test et je vous donnerai mon avis d'acheteur , dans un premier temps j'ai été séduit par la fabia d'abord d'un point de vu design ( je suis assez nostalgisque des design année 80 lol très kitch et simple ) dans un second temps le prix et le sur- équipements proposé par skoda qui rivalise largement avec les autres marques d'un point de vu commercial ( je précise ) pour ce qui est de la qualité , la fiabilité , la durée dans le temps , la revente , les moteurs bref la mécanique de manière générale là j'en sais trop rien je donne sa chance aux produit j'achète et ont verra , si ça s'avère etre THE VOITURE ! là franchement je vais insister tout le web à en acheter une LOL 175176 si par contre c'est de la merde qu'il y a des panne de tel ou tel chose en moins de 2 ans là je détruirai le produit sur le net et conseillerai toute les personnes qui ont un budjet d'acheter français Twisted Evil car j'avoue les marques françaises c'est du lourd quoi ont en pense c'est du solide de chez solide c'est de la fiabilité à 99% . pour skoda je demande qu'a voir . donc peut etre a bientot pour les news . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DavLeRouge a écrit:
juste un temps d'adaptation et puis c'est parti et no probleme
tout à fait d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai enfin reçu ma skoda fabia bon voici mon verdict C EST DE LA MERDE !

enfin non pas exactement faut pas déconné non plus Laughing en faite je vais vous dire mon probleme je suis très déçu du bruit de la voiture le véritable problème de skoda c'est l'insonorisation dans l'habitacle et les vibrations moteur , surtout à l'arret la pédale d'embrayage chatouille grave le pied c'est désagréable ont dirai un tracteur sur de long trajet j'ai la tête comme une pastèque et même si la radio est allumé le moteur domine affraid , pour le reste ok elle est belle , ok elle est bien équipé , ok le rapport qualité prix équipement est pas mal , mais autant vous le dire de suite et ça je le confirme LES TCHÈQUES RIVALISERONT JAMAIS AVEC LA MÉCANIQUE FRANÇAISE !!!!

renault peugeot citroen reste le top du top de la bagniole en terme de mécanique et qualité de fabrication et d'insonorisation je comprend mieux pourquoi leur bagniole coutent très cher à l'achat par rapport à skoda , les ingénieurs et les et les ouvriers de c'est usine là ont les paie 3 francs 6 sous pour faire pour faire du bon marché donc forcément en fin de chaine tu as du raté et des grosses erreurs de conception dans le final .

hors en france ont paie les gens mieux et la france à toujours plus au moins été un pays dont les usines et les ouvriers ce sont montré toujours au top de la qualité depuis 50 ans . nos ingénieurs sont donc plus minicieux et attentif dans la recherche du confort d'un automobiliste . skoda n'est donc pas encore au niveau et surtout arrêter de faire la comparaison avec wolkvagen c'est de la mytho c'est pas vrai ! ok c'est le même groupe mais les moteurs la technique la structure l'informatique le confort et la fiabilité bref tout ce qui font la force des voitures allemande c'est pas la même avec skoda c'est pas vrai . skoda ça reste une marque d'un pays de clochard sous développé voilà ou l'ont paye des gens une misère pour reussir à vendre des bagniole à 10 000 euros en france , c'est comme COLA , ça sera jamais du COCA COLA original ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai rouler dans une fabia combi 2 2011 facelift 1.6 l 105 ch experience avant de passer commande de la meme voiture (que j'aurais d'ici 3 semaines max cheers ) bein franchement je trouve et ma femme aussi la voiture super silencieuse aucun problème a ce niveau Rolling Eyes tenue de route et tres bien assis,perso je vois pas le problème et pour moi ca reste de bonne voiture,après chacun ces goût....

tu va le revendre alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso ma skoda est ma seconde voiture "ma femme a une volvo v50 drive rien à voir"
Mais j'en suis hyper content fable consommation maniable en ville confortable et pour 9000€ j'ai un 1200 tdi qu'aurais je eu d'aussi fiable en occas à ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierrot tu as le droit de t exprimer,mais il faut passer par la case presentation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrotlepiednoir tu a pas essayer ta fabia avant de l acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament pierrotlepiednoir n'est jamais allé en Tchequie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà ce bipède n'a aucune éducation et ne respecte pas les règles.
Ensuite il ne sais pas écrire correctement.
Et comment peut-on supporter ce genre de phrase ici (et ailleurs) :
pierrotlepiednoir a écrit:
skoda ça reste une marque d'un pays de clochard sous développé voilà ou l'ont paye des gens une misère pour reussir à vendre des bagniole à 10 000 euros en france...

Il n'a pas dû voyager bien loin (de l'autre coté de la rue ?)
Je crois que son cerveau doit être vide.

Vu le pseudo, ses dires (et donc ses idées), il serait aussi possible pour nous de prendre de très très courts raccourcis et de penser à mal...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui qu'il aime les françaises et dis que les skoda ce sont des voitures de clodos les dacia ce sont des renault encore plus clodo que nos skoda et vive la france 6331

no comment..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xinna01 a écrit:
Apparament pierrotlepiednoir n'est jamais allé en Tchequie


moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pierrotlepiednoir Twisted EvilTwisted Evil

c pas vrai il a pas achete de skoda c est un gros menteur sa description de la skoda je l'ai lue ds un mag.moi j ai le 1.6 tdi 75cr et pour le moment aucun soucis j ai fait l'entretien des 15 000 aucuns soucis (sauf le prix 160 euros).
c vrai qu le manque de patate est un peu embetant mais je le savais d'avance j'economise sur assurance et conso.
niveau bruit rien sauf sifflement turbo je crois vers 80/90kmh lorsque j effleure lapedale d'accelerateur.
en vacance j ai fais 1163 km avec un plein sans le truc de la valve chargé comme un boeuf.
par contre niveau rapport de vitesse en 3em a 60/70 pour prendre de l'elan et a partir de 70 4 em jusqu 'a 110/120tjrs pour l 'elan et parfois 130 qd ca monte sur autoroute sinon perd de la puissance (normale 75cr).
sinon 4em a partir de 60/70 puis 5a partir de 90kmh bounce
qu en pensez vous sur le passage des rapport et la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le passage de vitesse me parait normal vue la puissance , les moteurs des concurrentes avec la même puissance ne font pas mieux...

par contre l'écart avec le 105cr est plutôt impressionnant :
je relance a 80 km/h voir 70 km/h en 5ème sauf si je suis en côte!

par contre pour prendre de l élan pour m insérer je pousse la trois a 80 puis 4 a 110 pour changer de rapport , la 3 sur le 105cr marche tres fort entre 45 et 100 km/h

enfin avec le 105cr je n ai pas de perte de puissance en 5ème; seulement en dessous 80 km/h et encore il faut que cela grimpe dur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"les ingénieurs et les et les ouvriers de c'est usine là ont les paie 3
francs 6 sous pour faire pour faire du bon marché donc forcément en fin
de chaine tu as du raté et des grosses erreurs de conception dans le
final .

hors en france ont paie les gens mieux et la france à
toujours plus au moins été un pays dont les usines et les ouvriers ce
sont montré toujours au top de la qualité depuis 50 ans . nos ingénieurs
sont donc plus minicieux et attentif dans la recherche du confort d'un
automobiliste
"


C'est bien connu les 3 marques françaiseS conçoivent et produisent UNIQUEMENT en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas l'écouter, j'ai eu 2 dci avant le 1.6 tdi de la fabia, et il est comme les autres diesel common rail.

PS : j'ai aussi eu un 1.9 tdi 90 a pompe distributrice et la je l'accorde c'est bruyant face aux dci / hdi / tdi cr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les voitures françaises étaient toutes fabriquées en france on le saurait...

Seul vw à osé réintégrer des usines complètes en allemagne.



Parce que là bas l'économie ne se joue pas de la même manière que chez nous.



La leur c'est la production et l'exportation, la nôtre c'est la consommation.

Nous envoyons nos usine dans d'autres pays pour racheter les produits, idem en auto...

C'est pour cela que dire que nos ingénieurs sont plus minutieux, c'est assez nul!



Le cahier des charges de skoda est très bon, nous en arrivont même à une fibilité meilleure que certains japonais réputés les meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Ah ben tiens, vous parlez justement de ma toute nouvelle Fabia ! Sortie du garage il y a 2 jours.
Essayée avant achat, elle m'avait tout à fait convaincue au niveau bruit, vibration ou amorti.
Donc j'en suis bien content, madame également. Au niveau ronronnement, on sait effectivement qu'on a un diesel en main, mais à mon sens, rien de bien différent de la concurrence.
Maintenant il ne nous reste qu'à enfiler les kilomètres Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajoute mon grain de sel, j'ai actuellement une Fabia 2 1.2 en 70 cv, j'ai essayé il y a quelques jours une Fabia 1.6 Monte Carlo en 75 cv, elle m'a bien plu, tellement d'ailleurs que j'en ai une en commande depuis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...