skoda34 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour les gensJe souhaiterai connaître le prix (une fourchette) de l'extension de garantie à 5 ans pour une Fabia combi FL 1.2 TSI 105 Ambition ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben écoute, moi, pour mon TSI 85cv, je paie 10 euros/mois, soit 600 Euros.J'ai pris ça avec le financement de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 17 février 2011 pareil pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 février 2011 okon m'a montré des site comme Elite Auto et ils y a des simulation d'extension de garantie. Vos prix sont dans la même fourchette.Cela me donne une idée de la chose.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oooooooooooh ! Mais dit donc !Tu commences à regarder les extensions de garantie... Tu traines sur les sites de vente auto...Ça sent bon pour avoir bientôt ton Nom en bleu foncé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 février 2011 il se pourrait bien... Madame a l'air d'être encline à franchir le pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 février 2011 skoda34 je serais bien content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 février 2011 ah quand même.... felicitations et vivement la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci c'est pas encore fait... mais il me tarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda67 0 Posté(e) le 19 février 2011 Bonsoir à tousPourquoi une extension de garantie,ma félicia a 14 ans et pas de problème .ma skoda combi est arrivée ,mais je n'ai pas envie de la chercher.....j'ai peur de lui faire des bosses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 19 février 2011 félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 mars 2011 j'ai eu ma réponse : 660 euros. ça me paraît raisonnable.merci pour vos post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites