Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cosworth972

probleme feux directionnel

Messages recommandés

slt,mon voyant feux directionnel qui clignote au tableau de bord.
tout ca a cause des xenons que j'ai installé.
j'ai retiré les xenons et malgré cela sa persiste.
qui aurai une solution?
merci d'avance

Hello.

Aurais-tu quelque chose qui coince le mouvement du porte ampoule ?

J'ai eu ca cas de figure où le connecteur d'origine que tu dois pousser de coté gênait le "pivotement" du phare. Le témoin s'éteint de lui même quand tout rentre dans l'ordre.

Si le voyant reste allumé tu n'as pas d'autre choix que de passer à la valise car cela est un code défaut et il ne disparaît pas tout seul.

fabien a écrit:
Hello.

Aurais-tu quelque chose qui coince le mouvement du porte ampoule ?

J'ai eu ca cas de figure où le connecteur d'origine que tu dois pousser de coté gênait le "pivotement" du phare. Le témoin s'éteint de lui même quand tout rentre dans l'ordre.

slt,je vais essayer pour voir.

drakkar a écrit:
tiens nous au courant cosworth972

il parrait que c mon module de feux directionnel qui est mort,du aux xenons, mais bref.
ce module se trouve ou? vous avez une idee!

cosworth972

Déposer et poser le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares -J745-
Notat Dans le diagnostic du porte-instruments, l'identification du calculateur est -J431-.
t Si le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares est remplacé, il doit être codé après la pose, voir → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051. Si, dans l'équipement, il n'y a que Phare tournant, le calculateur ne doit pas être codé.
t Le bon fonctionnement peut être contrôlé avec → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051 dans la fonction « Diagnostic des actuateurs ».
t A partir de AM 2011, les phares de virage (Corner) sont commandés uniquement par le calculateur de réseau de bord -J519-.
Le calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.).
Dépose
– Couper le contact et tous les utilisateurs électriques.

– Déposer l'insonorisant côté passager avant -1- sous le tableau de bord et pour des raisons de présentation le cache latéral du tableau de bord -4- → Carrosserie - Travaux de montage; groupe de rép.70.
– Depuis le bas -flèche A-, retirer les vis de fixation -flèches B- (1,5 Nm) avec un outil approprié.
– Décrocher le calculateur -3- en tirant vers le bas et débrancher la fiche -2-.
Pose
– La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse.

drakkar a écrit:
cosworth972

Déposer et poser le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares -J745-
Notat Dans le diagnostic du porte-instruments, l'identification du calculateur est -J431-.
t Si le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares est remplacé, il doit être codé après la pose, voir → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051. Si, dans l'équipement, il n'y a que Phare tournant, le calculateur ne doit pas être codé.
t Le bon fonctionnement peut être contrôlé avec → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051 dans la fonction « Diagnostic des actuateurs ».
t A partir de AM 2011, les phares de virage (Corner) sont commandés uniquement par le calculateur de réseau de bord -J519-.
Le calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.).
Dépose
– Couper le contact et tous les utilisateurs électriques.

– Déposer l'insonorisant côté passager avant -1- sous le tableau de bord et pour des raisons de présentation le cache latéral du tableau de bord -4- → Carrosserie - Travaux de montage; groupe de rép.70.
– Depuis le bas -flèche A-, retirer les vis de fixation -flèches B- (1,5 Nm) avec un outil approprié.
– Décrocher le calculateur -3- en tirant vers le bas et débrancher la fiche -2-.
Pose
– La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse.

excellent,
mais le J431 ou J745 se trouvent au meme endroit que le J519?

cosworth972 a mon avis oui

qui ta dis qu il etais HS
peut etre juste a le recoder au vagcom

drakkar a écrit:
cosworth972 a mon avis oui

qui ta dis qu il etais HS
peut etre juste a le recoder au vagcom

c skoda martinique,
tu les connais,dès lors qu'on parle d'argent,ils veulent te faire payer plein pot.

desoler cosworth972 je ne connais pas skoda martinique ou essaie de trouver quelq' un qui a un vagcom pour le recoder

drakkar a écrit:
desoler cosworth972 je ne connais pas skoda martinique ou essaie de trouver quelq' un qui a un vagcom pour le recoder

quand je demarre mon vehicule j'entend les moteurs des feux mais apres j'ai un bruit bizare,comme ci sa forcait et apres j'ai le voyant qui clignote au tableau de bord.
parcontre je voudrai savoir si on peut ouvrir le phare pour controler le moteur qui permet de le faire tourner.
surtout ici a la martinique le phare coute la modite sommes,tenez vous bien,de 600€ le coté.

le mieux c est de casser ton phare et de t arranger a le faire passer en bris de glace dans ce cas.... confused

lol,j'ai essayé ce soir et quand j'allume les feux,les feux montent et descendent et apres plus rien,ne vire ni a droite et a gauche donc voila le probleme.prise de tete

bsr,du nouveau.
apres un accrochage avec un 4*4 ils m' ont remplacé mon phare, vu que j'ai raison a 100%,ils prennent en chage le default du tableau de bord.
Ma voiture est chez skoda depuis jeudi, normalement je l'aurai mardi.
Code erreur: 02071,probleme electrique statique.
le mecano m' a dit qu' il y a un fil coupé.

Y aurait-il une liste des Code erreur ?
juste pour que l'on soit moins dépourvu quand cela nous arrive.

voiture reparée.
boitier feux directionnels hs,
pris en charge par l' assurance.
bonne journée

Slt,je relance le sujet.

j'ai le moteur de mon phare de gauche qui tourne dans le vide sans cesse quand je suis a l'arret, ca fait un bruit un peut chi....

par contre les phares tournent bien a droite comme a gauche.

est-ce normal?

• Créer...