cosworth972 0 Posté(e) le 13 février 2011 slt,mon voyant feux directionnel qui clignote au tableau de bord.tout ca a cause des xenons que j'ai installé.j'ai retiré les xenons et malgré cela sa persiste.qui aurai une solution?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Hello.Aurais-tu quelque chose qui coince le mouvement du porte ampoule ?J'ai eu ca cas de figure où le connecteur d'origine que tu dois pousser de coté gênait le "pivotement" du phare. Le témoin s'éteint de lui même quand tout rentre dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si le voyant reste allumé tu n'as pas d'autre choix que de passer à la valise car cela est un code défaut et il ne disparaît pas tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 14 février 2011 fabien a écrit:Hello.Aurais-tu quelque chose qui coince le mouvement du porte ampoule ?J'ai eu ca cas de figure où le connecteur d'origine que tu dois pousser de coté gênait le "pivotement" du phare. Le témoin s'éteint de lui même quand tout rentre dans l'ordre.slt,je vais essayer pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 février 2011 tiens nous au courant cosworth972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 16 février 2011 drakkar a écrit:tiens nous au courant cosworth972il parrait que c mon module de feux directionnel qui est mort,du aux xenons, mais bref.ce module se trouve ou? vous avez une idee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 16 février 2011 cosworth972 Déposer et poser le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares -J745- Notat Dans le diagnostic du porte-instruments, l'identification du calculateur est -J431-. t Si le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares est remplacé, il doit être codé après la pose, voir → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051. Si, dans l'équipement, il n'y a que Phare tournant, le calculateur ne doit pas être codé. t Le bon fonctionnement peut être contrôlé avec → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051 dans la fonction « Diagnostic des actuateurs ». t A partir de AM 2011, les phares de virage (Corner) sont commandés uniquement par le calculateur de réseau de bord -J519-. Le calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.). Dépose – Couper le contact et tous les utilisateurs électriques. – Déposer l'insonorisant côté passager avant -1- sous le tableau de bord et pour des raisons de présentation le cache latéral du tableau de bord -4- → Carrosserie - Travaux de montage; groupe de rép.70. – Depuis le bas -flèche A-, retirer les vis de fixation -flèches B- (1,5 Nm) avec un outil approprié. – Décrocher le calculateur -3- en tirant vers le bas et débrancher la fiche -2-. Pose – La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 19 février 2011 drakkar a écrit:cosworth972 Déposer et poser le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares -J745- Notat Dans le diagnostic du porte-instruments, l'identification du calculateur est -J431-. t Si le calculateur pour éclairage directionnel et régulation de la portée des phares est remplacé, il doit être codé après la pose, voir → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051. Si, dans l'équipement, il n'y a que Phare tournant, le calculateur ne doit pas être codé. t Le bon fonctionnement peut être contrôlé avec → système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information VAS 5051 dans la fonction « Diagnostic des actuateurs ». t A partir de AM 2011, les phares de virage (Corner) sont commandés uniquement par le calculateur de réseau de bord -J519-. Le calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.). Dépose – Couper le contact et tous les utilisateurs électriques. – Déposer l'insonorisant côté passager avant -1- sous le tableau de bord et pour des raisons de présentation le cache latéral du tableau de bord -4- → Carrosserie - Travaux de montage; groupe de rép.70. – Depuis le bas -flèche A-, retirer les vis de fixation -flèches B- (1,5 Nm) avec un outil approprié. – Décrocher le calculateur -3- en tirant vers le bas et débrancher la fiche -2-. Pose – La pose doit être effectuée dans l'ordre inverse. excellent,mais le J431 ou J745 se trouvent au meme endroit que le J519? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 février 2011 cosworth972 a mon avis ouiLe calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.). qui ta dis qu il etais HSpeut etre juste a le recoder au vagcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 20 février 2011 drakkar a écrit:cosworth972 a mon avis ouiLe calculateur se trouve sous le tableau de bord côté passager avant (voir fig.). qui ta dis qu il etais HSpeut etre juste a le recoder au vagcomc skoda martinique,tu les connais,dès lors qu'on parle d'argent,ils veulent te faire payer plein pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 février 2011 desoler cosworth972 je ne connais pas skoda martinique ou essaie de trouver quelq' un qui a un vagcom pour le recoder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 22 février 2011 drakkar a écrit:desoler cosworth972 je ne connais pas skoda martinique ou essaie de trouver quelq' un qui a un vagcom pour le recoderquand je demarre mon vehicule j'entend les moteurs des feux mais apres j'ai un bruit bizare,comme ci sa forcait et apres j'ai le voyant qui clignote au tableau de bord.parcontre je voudrai savoir si on peut ouvrir le phare pour controler le moteur qui permet de le faire tourner.surtout ici a la martinique le phare coute la modite sommes,tenez vous bien,de 600€ le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 22 février 2011 le mieux c est de casser ton phare et de t arranger a le faire passer en bris de glace dans ce cas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 février 2011 qm2rem tu donne de bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 23 février 2011 lol,j'ai essayé ce soir et quand j'allume les feux,les feux montent et descendent et apres plus rien,ne vire ni a droite et a gauche donc voila le probleme.prise de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 14 mai 2011 bsr,du nouveau.apres un accrochage avec un 4*4 ils m' ont remplacé mon phare, vu que j'ai raison a 100%,ils prennent en chage le default du tableau de bord.Ma voiture est chez skoda depuis jeudi, normalement je l'aurai mardi.Code erreur: 02071,probleme electrique statique.le mecano m' a dit qu' il y a un fil coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Y aurait-il une liste des Code erreur ?juste pour que l'on soit moins dépourvu quand cela nous arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 16 mai 2011 voiture reparée.boitier feux directionnels hs,pris en charge par l' assurance.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 17 mai 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 mai 2011 bien content que ton probleme soit resolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 17 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworth972 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Slt,je relance le sujet.j'ai le moteur de mon phare de gauche qui tourne dans le vide sans cesse quand je suis a l'arret, ca fait un bruit un peut chi....par contre les phares tournent bien a droite comme a gauche.est-ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites