Tchoupy 0 Posté(e) le 2 février 2011 Cherchez le GSM et cliquez dessus... très bien fait...http://imagenes.telematica.net/2009/VespucioNorte/2009.09.15/autopista_vespucio_norte_express.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 2 février 2011 J'espère que Yelloh ne sera pas choqué ! Ça fait réfléchir... je n'ai pas de main libre...A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est pour cela que j'ai pris le Bluetooth en option, c'est génial ce truc y a rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 2 février 2011 Hihi, nan, pas choqué, c'est très bien ce lien.Etant motard également, je peste presque tous les jours contre ceux qui téléphonent au volant et qui surtout font des écarts sans s'en rendre compte.De toute façon, on les repère de loin avec l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 février 2011 bien faite cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 2 février 2011 pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites