Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchoupy

Je suis allée chercher ma chicnouille aujourd'hui...

Messages recommandés

Yessssssssss j'ai ma petite tchèque 6331 Je suis ravie ! Je pense que nous ferons bonne route elle et moi... Je trouve cette couleur gris anthracite métallisé très jolie Very Happy Pour le reste... je verrai en allant... Comme il faisait déjà sombre... j'explorerai ma Chicnouille demain Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair.... des photos et pas floues , ni le doight devant le focus, lol!

tu vas me detester!!!



je voulais dire des belles photos comme vous savez les faires mesdames ,vu que nous ne savons même pas allumer l appareil photo.... lol!

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! Qm2... je vais déjà essayer de trouver et d'appuyer sur le bouton pour que l'appareil photo fonctionne !!!

J'essaierai de faire des photos correctes...

Je ne suis pas heureuse... pffffffff une couche de verglas pas possible; le brouillard givrant a directement donné un verglas sur les routes ! Hier en prenant Chicnouille j'ai déjà dérapé (en douceur heureusement !) à 18 h affraid Pas génial ! Je n'aime pas ça du tout Mad et ce matin toujours cette couche de verglas ! Alors... parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Yellho ! Tu es à l'aise toi sur le verglas ? Je préfère la neige... Je n'ai pas envie d'avoir une bouille le premier jour hein ! Pfffffffff les femmes au volant ! non mais ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf ! Moi je fais du "culling" quand je suis à pieds sur le trottoir ! lol! Heuuuuu cela dit... tu trouves cela raisonnable ? Haaaaa les hommes au volant ! De vrais petits fous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila !

Il suffit qu'une femme s'y mette et le topic part en sucette ! Winklol! .

Pour ma part, je ne connaissait ni le mot culling, ni le mot chicnouille... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du langage femme, on ne peut pas connaitre ces mots, trop rudimentaires. On est trop évolué nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ratata... Non, c'est du "belge" Yelloh lol! Il faut descendre de ta branche hein !
Cela dit... combien de femmes et combien d'hommes sur le forum ? Le savez-vous ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuuuuuu non pas encore... j'en ferai.... et merci Skoda34
Quand reçois-tu ta fabia combi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dès que madame acceptera l'idée d'avoir un crédit sur 4/5 ans, puis signer dans la foulée mais il me semble que c'est proche... j'espère que l'on pourra partir en CZ cet été avec la nouvelle... Un bon rodage en somme.
C'est elle qui paie et c'est moi qui conduit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien que la signature se fasse dans 8 jours... c'est mon anniv le 10... mais j'en doute
et la st valentin c'est purement commercial et je n'aime pas (bien que là ce serait paradoxal pour mes principes si cela ce faisait à cette date !!).

CZ : Ceskà Republikà (République tchèque) avec les accents des "à" à l'envers... ma femme est tchèque et nous y allons en auto (bus de 1998 à 2002) depuis 2003 sauf 2009 (finances) et 2010 (AVC)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite en tout cas Very Happy Pour ce qui est de la Saint Valentin, tout à fait d'accord avec toi...

Merci pour les explications Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...