Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptij

Acquisition proche d'une Fabia TDi 105

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter une Fabia 2 TDi 105, avril 2009 et 9900km, très bon état, 11500€. Je suis allé plusieurs fois en concession l'essayer (pas la même), et celle-ci peut me faire franchir le pas, elle marche déjà fort. Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il des choses à vérifier ? Est ce que j'ai des risques mécaniques proches à venir ? Ou bien pensez-vous qu'à part les révisions je devrais être tranquille ?
Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce kilométrage la a mon avis tu as pas grand chose à faire. Vérifie seulement l'état des pneus et jantes, si elle roule bien droit, la propreté, etc... ça donnera une indication de comment elle a été conduite durant ces premiers 10000km.

Le 1.9 Tdi 105 est extrêmement fiable, donc pas de soucis.

Sinon une Fabia 1.9 Tdi 105 Sport, Orange Tangerine, Toit Blanc, 200km, 15500 euros, ça t'intéresse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse. Concernant ta question, c'est hors budget haut la main pour moi ! bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que 11500€ pour la tdi 105 et 10000kms c est pas cher....
j avoue que c est bizare! faut voir....
elle est sous garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
elle est de 2009 elle doit etre encore sous garantie skoda


oui jusqu'en avril 2011 (ca fait peu), à moins qu'elle ait une extension de garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sous garantie jusqu'en avril 2011, c risqué ?
vous connaissez les tarifs des prolongations de garantie ?
Avez-vous eu à utiliser la garantie constructeur, et prolongement ? Pour quels opérations ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai l'extention de garantie 2ans constructeur + 3ans et pour l'instant 1ans et 4mois je suis retourné pour une entrée d'eau dans l'habitacle(butée de porte a régler) et les ergots de plage arriere a changer(a la demande de skoda)

donc pour l'extension ca ma couté 600€ sur le prix total
comme ca je suis tranquille pendant 5 ans(surtout pour l'electronique qui peu monter vite en cas de panne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En Belgique, l'extention de garantie de deux ans coûte exactement 307,82 €.

Il existe aussi des Wecare entretien et
des Wecare Full, toutes pièces d'usure sont prises en charge par Skoda (sauf pneus) et cela avec un montant à payer chaque mois selon le nombres d'années et kilométrage parcourru chaque année. Mais ces Wecare ont un prix nettement plus élevé.

Quelle voiture actuelle trouve-t'on sans de l'électronique ? Et le taux horaire de la main d'oeuvre pour l'électronique est bien plus élevée. Peu de mécanos sont capables de gérer les problèmes électronique, la valise ne fait pas tout.

Bien à vous, le foutu Belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutot pour l ext(ension tout depend aussi de tes competences en mecanique et bricolage si ily a de simples problemes a regler.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...