Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grillepain

Je m'appelle Grillepain et j'ai une fabia 105 sport 2008 !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Tout d'abord, je m'excuse auprès du modérateur car j'ai posté sans me présenter ! En fait, je suis déjà inscrit sur un autre forum Skoda, et j'ai confondu les deux pensant que les présentations avaient déjà été faites !
Ben, voilou, depuis moins d'un mois, j'ai fait l'acquisition d'une fabia sport tdi 105 sport d'occase. Je l'ai achetée à un particulier sur Paris. Je suis de Grenoble. Je pense avoir fait une bonne affaire car cette auto possède nombre d'options (TOE, toit blanc, sièges chauffants...) et n'avait que 19000km. Le tout pour 10500€. Je suis assez content de l'avoir eue. En principe les bon coups, je passe toujours à côté !
La voiture est bleue foncé avec toit blanc, jantes alu 16". Je la trouve très belle. Sortant d'une Hundai Getz, ça change pas mal ! Mais bon, j'avais par le passé une Seat Ibiza TDI 110 sport + de 2001. Donc les TDI et les produits VW je connais un peu. Si j'avais des sous, je souhaiterai acheter une O2 scout. Mais là ça risque d'être un projet pour dans quelques années...
Bon ben voilà, vous en savez un peu plus sur moi.
Je vois que le forum est très bien fait, et nombres de posts sont pointus et précis. C'est peut-être ce qui manque sur d'autres forums.
C'est pour cela que je me joins à vous.
à bientôt !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!
ça fait plaisir de te voir content de ta fabia ,
marrant moi aussi je suis passé d une getz a la fabia!y a pas a dire ca change...hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...