Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon, il n'y a pas beaucoup de membres actuellement sur ce forum.Donc ce sujet en titre, cela relève de l'éducation de base de se souhaiter un Joyeux Noël et une bonne année 2011.Avec le plus important, une bonne santé. à tous pour chacun d'entre vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel et bon bout d an a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 Très jolie carte de voeux, merci skoda34Je présume Monsieur skoda34, Madame, et le Fils.Un très Joyeux Noël à vous trois.De même pour tous les membres.Bernalcharles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 oui c'est la famille franco-tchèque !!merci et bonnes fêtes de fin d'année aussi à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonne et heureuse année 2011 à tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année et meilleurs vœux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne année 2011 à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne et heureuse année 2011 et surtout la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidrugby9 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonne Année 2011 et Meilleurs Voeux à tous (et à nos Skoda) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne et heureuse année a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à tous et bonne route en Skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolant 14 réponses sur 881 membres et encore avec beaucoup de doublons.Toutefois, une mention particulière pour " la famille Franco - Tchèque de Soda34 " qui décroche à mes yeux la palme " du savoir vivre, de la bonne éducation ".Belle famille - la Tchéquie n'a pas que Skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Soda34? Ba crois moi il boit pas que du soda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Désolé, il fallait lire Skoda et non Soda.Cela n'enlève rien à l'esprit, l'essence même de mon message. ( essence, dans ce contexte n'est pas un produit dérivé du pétrol ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne Année 2011 à vous tous !J'espère que vous récupèrerez mieux que moi des sérieux écarts de nutrition propices à cette période . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Merci Bernalcharles et pas de soucis pour le "soda"... c'est bon aussi...mais je préfère les bières noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiulianus 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne année et meilleurs vœux à tous les membres de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodslim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mes meilleurs voeux à tous Et santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 bonne année a tous! et surtout excellente santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Maintenant, les fêtes sont passées.Skoda34 j'ai perçu chez vous une classe certaine. C'est normal de témoigner cette perception, pourquoi pourquoi devrais-je me taire ?Question bières, la belgique détient une renonmée mondiale. Chimay, Orval, Rochefort sont des bières trappistes. Bières somptueues a dégusté avec modération. Presque toutes les bières " trappistes " sont belges. Avant tout, nous allons rester dans le domaine Skoda ne nous égarons pas dans le domaine des bières. Blondes, brunes ou noires peut importe, la gamme est trop vaste bien plus vaste que la gamme de nos voitures Skoda. Plus de 950 bières différentes en Belgique, c'est énorme.Bien à vous et votre famille, Skoda34. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 [quote="Bernalcharles"]Citation :Désolant 14 réponses sur 881 membres et encore avec beaucoup de doublons.tiens je n'avais pas vu que je l'ai mis deux fois , vaut mieux 2 fois que rien non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne Année et bonne Santé à skodslim, un voision proche. Il va à la coccession Shu à Chénée et moi à la conccession Paisse à Fléron. Deux sav situés en province de Liège, cela ne manque pas en Belgique les conccessions VW - Audi - Skoda et Seat.Bien à vous, tous les membres de ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bernalcharles a écrit:Question bières, la belgique détient une renonmée mondiale. Chimay, Orval, Rochefort sont des bières trappistes. Ah oui les bières Belges sont les meilleures du monde et la Rochefort ma préférée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bernalcharles a écrit:Maintenant, les fêtes sont passées.Skoda34 j'ai perçu chez vous une classe certaine. C'est normal de témoigner cette perception, pourquoi pourquoi devrais-je me taire ?Question bières, la belgique détient une renonmée mondiale. Chimay, Orval, Rochefort sont des bières trappistes. Bières somptueues a dégusté avec modération. Presque toutes les bières " trappistes " sont belges. Avant tout, nous allons rester dans le domaine Skoda ne nous égarons pas dans le domaine des bières. Blondes, brunes ou noires peut importe, la gamme est trop vaste bien plus vaste que la gamme de nos voitures Skoda. Plus de 950 bières différentes en Belgique, c'est énorme.Bien à vous et votre famille, Skoda34.Merci beaucoup pour cette flatterie (dans le sens positif bien sûr) à laquelle je ne suis pas du tout habitué et je l'accepte en toute amitié La bière belge est aussi importante et goûteuse que la tchèque mais mieux connue en France.Un supermarché a plusieurs marque de bières belges, je vais en essayer qqunes la prochaines fois...Oui nous sommes un forum de la marque Skoda mais je crois que l'on peu se permettre quelques incartades liquides pour en apprendre + sur le pays de l'indien vert....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Cher skoda34 ce n'est pas de la flatterie mais bien de la sincérité. De plus au fil des sujets auxquels vous avez participé, j'ai apris que vous avez eu un AVC. Cela donne à réfléchir et on doit voir la vie autrement avec plus de sagesse. J'ai apris aussi que vous reprenez le travail aujourd'hui. c'est très bien, cela montre une évolution positive.Moi aussi, j'ai été opéré fin juillet 2010 pour un pontage artériel dans la jambe gauche et une dilatation de la jambe droite. J'ai un morceau d'artère en Dacron. C'est aussi pourquoi dans mes souhaits pour les fêtes de fin et début d'année, j'ai insisté sur les souhaits de bonne santé. A mon âge, je dis que les meilleures années de la vie sont derrière moi.Dans nos amis, il y a aussi un couple belgo - tchèque qui est instalée actuellement en France à Annecy. L'épouse exerce la profession de médecin gynéco dans une clinique privée.Ah oui, les bières belges il y en a beaucoup trop pour pouvoir les goûter toutes ( plus de 1.000 différentes )Bien à vous et votre famille, bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui le mot flatterie fût un peu mal choisi et je m'en excuse.J'ai repris le travail lundi dernier et je pense que cela va être bon bien qu'un peu "épuisé" à la fin de la journée.J'ai le morale, certainement du fait de n'avoir aucunes séquelles physiques... elle se cantonnent au niveau de la parole et de la mémoire immédiate.Je fais mon retour parmi mes collègues et je m'aperçois que cela les a touché, je ne suis pas habitué.J'ai encore des soucis pour utiliser certains logiciels (je suis infographiste,) mais c'est comme le vélo, cela revient vite.Je vous souhaite aussi un bon rétablissement.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Cher Skoda34,Je ne suis pas sur ce forum pour faire la morale ni à vous, ni à d’autres membres. Nos âges respectifs montrent qu’il y a une petite génération entre nous deux. Mes parents avaient déjà un âge raisonnable quand ils se sont mariés. Ainsi lorsque je suis né, mon père avait déjà 42 ans. Je veux dire par là que j’ai été élevé avec des valeurs plus rigides et vous, Skoda34, par la force des choses avec des valeurs plus souples. C’est une évolution logique après les glorieuses années soixante.Vos réponses d’hier à 19 : 05 et celle d’aujourd’hui à 12 : 59 contiennent le même mot ‘ habitué ‘. C’est exact, aujourd’hui nous sommes déroutés, désarçonnés, quand un inconnu comme moi vous témoigne une sympathie sincère, de même quand vos collègues vous témoignent leurs sympathies. Vous ne devriez pas dire ‘ je ne suis pas habitué ‘ mais je suis moi-même touché par les marques de sympathie de vos collègues et celles de ce parfait inconnu au pseudonyme pédant de ce forum.Encore une petite remarque, même si j’en ai pas le droit, vous dites et je vous cite : j’ai le moral, certainement du fait de n’avoir aucunes séquelles physiques. A ce physique, ce look, pourquoi lui donne t’on une si grande importance ? Pour moi vous avez le plus important, le moral. Etres ‘épuisé ‘ à la fin de la journée de travail me semble normal. Les problèmes d’élocution vont certainement diminuer progressivement et la mémoire immédiate va aussi s’améliorer car la mémoire s’entretient aussi par l’occupation de son temps dans la journée. Quant à votre profession, j’avais imaginé quelque chose de semblable vu les cartes de vœux.Cher Skoda34, je ne vous dit pas bon courage parce que le courage vous l’avez.Encore toute ma sympathie totalement gratuite. Cordialement à vous et votre famille. Alain, mon prénom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 merci pour vos paroles d'une grande sagesse.Mais quand même, avec un bras paralysé, par exemple, je ne pourrai plus conduire et j'aime conduire (5 aller-retour en CZ en 5 ans), je ne pourrai plus faire mes miniatures de mes 10 doigts, je ne pourrai plus travailler avec aisance devant mon ordinateur (clavier, souris...).Je ne sais pas comment j'aurai réagis mentalement. mais bon, ce n'est pas le cas.J'ai quand même mis 6 à 7 mois pour me rendre compte d'où je revenais et je minimisais l'ampleur, plus maintenant...Mon prénom est Christophe (j'ai le "voyage" dans la peau) Cordialement et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Cher Christophe,Quel beau prénom, mon fils ainé s'appelle Jean-Chritophe et va avoir le 27 mars ses 34 ans. Et il doit s'amuser à la maison car il vit encore chez ses parents. Notre second fils, Thierry, s'est marié le 8 mai 2010 cela après avoir véçu 4 ans avec sa copine, sa compagne dans leur maison. Thierry est chef d'atelier dans une concession BMW - Mini.Croyez-moi bien, la sympathie que j'éprouve pour vous est bien réelle et diamétralement opposée à de la pitié.Nous avons cependant des points communs même si différents. Ainsi fin septembre 1998, j'ai eu un accident de travail, la main gauche écrasée dans une presse en fait une tireuse de profilés en PVC. Sept opérations plust tard, deux ans de kiné à raison de cinq séances par semaine, j'ai été consolidé par l'assurance de mon employeur avec une invalidité de 25 %, portée à 35 % par le Tribunal du Travail. Donc chomâge suite à mon préavis reçu avec élégence par mon patron et la rente viagère payée par l'assurance-loi. L'année dernière, c'était les artères des jambes et j'ai aussi des problèmes à l'aorte cependant l'opération ne s'impose pas actuellement simplement surveiller tous les six mois ( Scanner, IRM etc... )Je ne crois pas tellement au hasard, pour moi il y a dans tout une explication logique. C'est bien vrai nous minimisons l'ampleur. Un AVC est tout sauf de la petite bière pour vous même mais aussi pour votre famille proche, madame, le fiston et autres. Si vous êtes d'accord dans une autre discusion, je vous donnerais une adresse é-mail bien sûr j'effacerais cet alias de boîte mail après avoir reçu votre adresse de courriel.Il se fait tard - Restez courageur comme vous l'êtes actuellement.Cordialement Christophe et merci aussi. Je crois qu'on se comprend à travers nos problèmes de santé.Alain. Non relu, attention ortho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 Jean-Christophe bien sûr.Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Je vous ai envoyé un MPOn fera le ménage dans ce sujet pour en revenir au.... sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Bonne année à tous avec un poil de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 911brg a écrit:Bonne année à tous avec un poil de retard merci! meilleurs voeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 911brg a écrit:Bonne année à tous avec un poil de retard Mais tu n'es pas en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 911brg a écrit:Bonne année à tous avec un poil de retard non tu a tous le mois de janvier pour faire tes voeux de bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidochon 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites