Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popeye86290

seuil rentabilité tsi vs tdi

Messages recommandés

Oui j'aime bien ce site, bon il est pas complet par rapport aux versions par contre.

Heu sinon il faut aussi tenir compte de sa conduite car cela n'est basé que sur les conso constructeur et donc il peut y avoir des surprises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Oui j'aime bien ce site, bon il est pas complet par rapport aux versions par contre.

Heu sinon il faut aussi tenir compte de sa conduite car cela n'est basé que sur les conso constructeur et donc il peut y avoir des surprises.
420143

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, pourtant mes consos en fabia tdi 105 sont aussi basses que celles du constructeur je suis à 4.7 de moyenne pour5 litres je crois.

Ceci dit , site sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popeye86290 a écrit:
c'est vrai, pourtant mes consos en fabia tdi 105 sont aussi basses que celles du constructeur je suis à 4.7 de moyenne pour5 litres je crois.

Ceci dit , site sympa

Punaise ! Tu roules tout doux 175176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait 30km pour aller au taf avec la Fabia, j'ai fait 6.5 de moyenne, c'est pas si mal à la vue de l'environnement urbain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je compare mes conso et celles annoncées, je devrais me dire qu'il y a un problème. 6,2L de moyenne avec 80% de ville en combi TDI 105 IP. Franchement, je sais pas comment tu fais popeye, parce que je roule vraiment "tout doux" comme le dit barney.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'anticipe pas mal, pourtant j'hésites pas en reprises et parfois accélerations.
Mais je roule principalement sur des départementales et routes à 110.
Je fais en moyenne 950 kms pour 45 litres, c'est très rentable 200603

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pas mal 6.2L avec 80% de ville. De mémoire la conso annonce en ville est de 6.4L pour le 1.9TDi. Cela dépend aussi de la longueur du trajet. Plus il est court plus la conso augmente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, mais comment calculent-il les conso annoncées, surtout en ce qui concerne la conso urbaine ?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...