kimo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bonsoir, Impossible d'ouvrir mon coffre autrement qu'à la clé, quand j'actionne le bouton qui ce trouve a coté des pédales le coffre ne s'ouvre pas.Par contre quand j'appui il y a un bruit aux niveau de la boite a gant, il y a pas de fil coupé et j'ai vérifier les fusible tout est ok. en espérant avoir une réponse. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 es ce que le moteur foctionne??(entend tu le bruit lors de l ouverture a la telecommande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimo1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je n'est pas de fonction avec la télécommande la centralisation a distance fonctionne pas.Il y a un bruit dans a boite a gant quand j'appuie sur le bouton de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 pas de réponse ? je pensai résoudre mon problème dans ce beau site, tenez moi aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
31seb31 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Le bruit est peut être celui d'un relais derrière la boite à gant qui claque (se colle donc) mais qui n'active pas l'ouverture ?Là c'est la période de vacances, peu propice à voir des problèmes se résoudre rapidement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites