Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chrisava

Vends Fabia II Combi Sport TDI 105

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je mets en vente ma Fabia II Combi TDI 105 Sport.

Elle est du 12/2008, 23000 kms , couleur gris clair.

Elle dispose de l'équipement de la version Sport avec les "Corner light " , le pédalier alu qui va de paire avec une version Sport, et un poste multimédia GPS que j'ai installé.

Elle est entretenue dans le réseau Skoda et est garantie jusqu'en 08/2011.

Elle est visible dans le 94 à proximité de Choisy le roi.

Mise à prix :12990 euros .

photo prise lors de son achat :

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un blondin: change de voiture tout les 6 mois!!!! lol!

bonne vente ,tu vas prendre quoi comme autre caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars.... 175176

je ne sais pas encore ce que je vais reprendre....faut déjà qu'elle parte.....mais je pense que ça sera une essence (je prend les transports en commun pour aller bosser donc diesel plus rentable du tout (2500 kms en 3 mois......))

donc je réfléchis pour le moment.d'autant que je ne veux/peux pas rajouter pour l'instant.
sinon,j'aurais peut être repris la même en TSI....

on verra.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annonce toujours d'actualité et prix mis à jour (les kms n'évoluent que très très peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mienne mise en circulation le 22/11/2010 m'a coûté 12.500 € et je dois encore retoucher 1.200 € de la région wallonne.

Aujourd'hui 16 janvier 2011 en Belgique : Fabia Hatchback réduction - 30 %; Fabia Combi réduction - 27 %; Octavia ristourne - 31 %.

Achat véhicule neuf, deux ans de garantie totale, dernier modèle, c'est moins coûteux que votre Fabia. C'est fou, actuellement c'est presque donné l'achat d'une voiture neuve. Il ne faut pas ajouter de la crise à la crise financière. Le marché européen est devenu si peu porteur par rapport aux pays émergents. Même Peugeot a ou va développé un modèle spécifique pour la Chine. Tout est dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur qu'en France, on trouve des Fabia Combi neuves avec de telles réductions, mais l'important (pour moi), c'est que ma Fabia ait trouvé preneur.. 6331

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a trouvé un preneur. Alors tout est parfait pour vous.

Bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...