Yelloh 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour à vous tous.Déjà possesseur d'une Octavia 2 FL L&K avec boite DSG, nous avons craqué dernièrement pour une Fabia 2, prévue livrée en janvier 2011, grosse attente quoi.Fabia commandée:Fabia 2 Expérience TSI 85cv bleu tempête avec toit blanc + GPS Amudsen.D'ailleurs, je recherche des photos de Fabia bleu tempête si possible avec toit blanc, y'en a pas des masses.Sinon, j'ai 39 ans, 2 mômes, j'habite dans le Val de Marne et j'aime bien les Skoda (mode fayot ON). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Bonjour Yelloh !Bienvenue sur le Forum.Pour les photos, il y a ce lien -> Fabia 2 Bleu tempête avec toit blanc Elle va être superbe !Félicitations... Et bonne attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenu et jolie choix de couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ted111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 bienvenu et c'est vrai tres bon choix je voulais la même mais j'étais trop impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Il est partout ce Yelloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Yelloh bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Bienvenue yelloh sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci pour l'accueil.Maintenant, c'est le temps de l'attente, presque 3 mois annoncés, c'est long, très long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 bienvenue ,elle est magnifique en bleu avec le toit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Maintenant, vous avez le droit d'illustrer ce topic avec de belles photos de Fabia bleu tempête avec toit blanc (et jantes "comète"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Yelloh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelloh 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Voila, ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je l'attends ma Fabia.Encore 1 mois, ça commence à être looooooooong. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Yelloh a écrit:Voila, ça fait maintenant un peu plus de 2 mois que je l'attends ma Fabia.Encore 1 mois, ça commence à être looooooooong.C'est vrai que avec l'usine qui ferme jusqu'au 2 janvier ça ajoute du délai mais bon je suis sur qu'elle arrivera plus tot que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites