Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojolehibou

FABIA COMBI AMBITION 1.2TSI DSG7 + Bluetooth

Messages recommandés

vraiment jolie !!!
l interieur me rappel celui des golfs en biton...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voulu m'essayer au beige car noir c'est noir.. et je voulais que ça sente le bonheur dans ma voiture.. On verra à l'usage si c'est pas trop salissant (j'ai jamais eu d'intérieur beige)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a bossé dur pendant les vacances !!! Sad
une belle sur la portière que le débosseleur aura à 80% au mieux, et des rayures sur le parechoc qui partent pas au polish !
rrrrrrrrhhhhhhhhhh..... t'as beau faire gaffe, y'en a toujours un pour te mettre un coup par derrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolehibou a écrit:
ça a bossé dur pendant les vacances !!! Sad
une belle sur la portière que le débosseleur aura à 80% au mieux, et des rayures sur le parechoc qui partent pas au polish !
rrrrrrrrhhhhhhhhhh..... t'as beau faire gaffe, y'en a toujours un pour te mettre un coup par derrière !



M'en parle pas, la Fabia a pas encore 800km qu'elel a déjà un coup de porte à l'ar gauche et une belle rayure à l'av gauche et on voit que ça été fait expres... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi au bout de 6mois des gamins ce sont amusé a balancer des pommes de pain sur les voitures et pof en plein milieu du capot affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Je pensais pas que les fabia faisaient autant de jaloux.. Evil or Very Mad
Y'a plus qu'à camoufler ça au mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolehibou a écrit:
Ouais... Je pensais pas que les fabia faisaient autant de jaloux.. Evil or Very Mad
Y'a plus qu'à camoufler ça au mieux..


Ouais enfin la rage sur des bagnoles neuves tout de même, perso ça me bouffe ! On rame pour s'acheter un plaisir et on fait tout pour nous dégoûter par vengeance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolehibou a écrit:
Ca peut-être gratuit, mais c'est cher payé !


Oui comme tu dis car 40 euros mini pour 1 débosselage... Plus peinture d'une porte complete... GRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois qu une chose a dire et dedicace a Rodolphe ,il comprendra...



188277

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Noir, c'est noir et pour Jhonny, je crois que c'est encore plus vrai que lorsqu'il a chanté cette chanson. Maintenant, c'est ma pauvre hanche.

Beige c'est très fatteur pour les yeux cependant cela ne dure pas toujours beige de beige.

J'ai été mis au parfum avec mon ancienne Audi 80.

Dommage pour les actes de vendalismes. Le respect où est-t'il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...