Octane59 0 Posté(e) le 9 février 2011 Il descend plus bas sur les coter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ok, merci de l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 14 février 2011 Filtre à air arriver et monter, j'ai remarquer un petit gain de couples. Spoiler arrière décoller coller aux ni clou ni vis, la colle est bien dur à sec mais une petite pluie suffit a la rendre pattes à modelé. J'attend la colle spécial VW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu974 0 Posté(e) le 14 février 2011 superbe prépa !! sobre et efficace superbe les jante BBS gueule d'enfer ! et de bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai collé le mien à la colle à pare brise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 22 février 2011 Futur projet, qui est encore aux stade de réflexion.Skoda fabia² Edition Monte-Carlo 1.6L TDI 90cv avec des KW variant v1 et bbs lm full black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Salut Félicitations, juste 2 questionsTes copies de BBS LM sont très belles, quelle est leur marque? concernant le chassis as-tu changé simplement les ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 mai 2011 911 brg la marque des replica bbs est linea corse lemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 31 mai 2011 drakkar a écrit:911 brg la marque des replica bbs est linea corse lemansMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 31 mai 2011 La fabia² est vendu à mes parents, maintenant elle est poser sur des jantes RS4.Commande de la Monte-Carlo depuis février, elle doit arriver cet semaine. La fabia² est mon sur un kit combine filter Raceland.Réplique BBS LM vendu, la marque Interaction B9 il y a aussi Infinity qui font de la réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vu la qualitée de ton travail sur les voitures j ai hate de voir la monte carlo , au plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 octane59 il y a donc plusieurs marques ,qui font de la replique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci.J'ai déjà les Combine filter à la maison, les pneus et jantes sont en commande alors que la voiture est pas encore arriver. Oui plusieurs marque font de la réplique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 octane59 tu les a pris en quelle marque tes Combine filter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La fabia blanche est en Raceland, bas de gamme.La monte carlo sera en AP. Une très belle finition. Le Liens e-Bay -> http://cgi.ebay.fr/AP-Gewindefahrwerk-Skoda-Fabia-5J-Limousine-4-2007-12-/360364247394?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item53e7620962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Photos des AP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ok merci de l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Arriver des pneus vendredi.Manque les jantes et la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 octane a voir l étiquette c'est du falken et pour les jantes tu a pris quoi en marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oui des Falken.Jantes Rotiform en 8*17 ET30. De la vrai jantes qui viens des states. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ah je dis OUI!!! c est pas de la cacaille quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 quincaille qm2rem ,pas cacaille octane59 superbe les jantes ,j ai hate de voir ta fabia avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Je vais chercher ma Fabia² Monte-Carlo à 17h15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 10 juin 2011 octane59 bonne reception pour ta fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 13 août 2011 dit moi tes cligno style us tu la fait faire chez skoda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 13 août 2011 Non, à un pote qui fait les boitier lui même.J'attend pour an avoir sur le nouvelle fabia mais il en a plus de stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 13 août 2011 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 17 août 2011 Bonjour Octane59;Est ce que ta sortie d'échappement est une spécifique à la fabia II (comme chez Milotec) ou est ce une universelle ? Qu’appelles tu "rendu final du son de l'échappement" ? Cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sirius91 0 Posté(e) le 22 août 2011 Alors Octane, pas de photos de la monté carlo ? Et tu as trouvé quelqu'un qui sais reprog le 1.6l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui la sortie est spécial pour la Fabia², mais une fois poser il arrive sous le pare-choc est donc pas prévus pour arriver par le trous du spoiler.Le son est sportif pas autant que sur un moteur essence mais on l'entend bien.Les photos de la Monte-Carlo est dans mon autre topic. Est non toujours de reprog pour le 1.6L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2minituner 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ah d'accord, est de quelle marque est elle ? Car chez vus que Bastuck et milotec en faisaient. est ce une ligne ou un simple silencieux ? Par contre pour le trou du spoiler, la monte carlo n'en possède pas donc elle arrivera sous le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 allor des nouvelle photos avec les ap sa descend bien bas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Les AP sont sur la Monte-Carlo et oui sa descend bien.A l'AR tu peut direct la descendre à fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ok super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Très belle voiture. Tuning sobre et très efficace. Bravo...Pour les combinés AP, est-ce qu'il y a possibilité davoir une bonne amélioration de la tenue de route sans trop rabaisser la caisse (je roule souvent en montagne; les pierres sur la route et le carter ne sont pas trop compatibles...). Le lien pour les AP n'est plus actif, où peut-on se renseigner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octane59 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 La fabia blanche est vendu et les AP sont sur la Monte-Carlo donc en change de topic pour en parler. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsphotography 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Octanec'était quoi la monte pneumatique sur tes bbs replica sur ta fabia 1,4 tdi?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites