thikus 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière une Fabia Combi 1,9l TDI 105CV, en installant mes nouvelles plaques d'immatriculation je me suis rendu compte que le 3ième feu stop qui est sur le becquet se déboitait, le feu fonctionne bien mais le plastique est légèrement cassé, il tient mais j'ai peur concernant qu'à la longue il n'y ait de l'infiltration d'eau. Puis-je uniquement changé la partie 3ième feu (plastique+joint), quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai eu exactement la même chose, un petit doute que se soit d'origine, mais la pour le prouver pas simple, donc j'ai sorti la CBil faut tout changer, le feu coûte 37.40 euros HT, total avec la pose 50 euros ttc environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thikus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut gégé, tu as fait ça chez Skoda ou dans un garage quelconque ? j'ai cherché sur le net pour le faire moi même mais pas de 3ième feu stop... impossible à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pourquoi ne pas faire jouer la garantie ? Moi j'ai cassé les plastiques du coffre qui permet le maintien de la plage arrière. J'ai dis qu'ils le prennent en garantie et c'est se qu'il ont fait. Donc pour une Combi acheté la semaine dernière sa sera pris en garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thikus 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Salut Méroux, j'ai oublié de préciser que je l'ai acheté d'occasion, elle est de 2008 donc plus sous garantie, j'ai contacté le vendeur par rapport au problème, il prend la moitié des frais à sa charge, c'est mieux que rien. Je me suis renseigné et en effet la pièce coûte environ 40€ ht, je vais le faire réparer chez mon garagiste du coin et il m'a dit qu'il faut compter une soixantaine d'euros en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Meroux a écrit:pourquoi ne pas faire jouer la garantie ? Moi j'ai cassé les plastiques du coffre qui permet le maintien de la plage arrière. J'ai dis qu'ils le prennent en garantie et c'est se qu'il ont fait. Donc pour une Combi acheté la semaine dernière sa sera pris en garantie pour les crochets il y a eu un rappel car quand j'ai emmené la mienne a la revision il m'ont dit de ramener ma plage arriere pour changer les fixations( elles cassais les supports )rappel=garantie(forcement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 sinon tu peu juste acheter la piece et la monter toi meme !2ou3 vis + une prise sa doit pas etre sorcier ou meme essayer(oui je dit bien essayer) d'en trouver a la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 gabynight a écrit:Meroux a écrit:pourquoi ne pas faire jouer la garantie ? Moi j'ai cassé les plastiques du coffre qui permet le maintien de la plage arrière. J'ai dis qu'ils le prennent en garantie et c'est se qu'il ont fait. Donc pour une Combi acheté la semaine dernière sa sera pris en garantie pour les crochets il y a eu un rappel car quand j'ai emmené la mienne a la revision il m'ont dit de ramener ma plage arriere pour changer les fixations( elles cassais les supports )rappel=garantie(forcement)Je savais pas qu'il y avait eu un rappel pour cela. C'est pas serieu de la par de ma concession, je n'étais pas au courant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ben moi il me l'on dit juste a l'entretien !!j'ai pas eu de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blosset 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bonjour,J'ai eu le même problème après un an et le feu a été remplacé sous garantie sans discussion. Dernière intervention avant la fin de la garantie, le remplacement des deux écussons (capot moteur et hayon) qui présentaient un ternissement important. Sinon 65.000 km et pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thikus 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ça y est le 3ième feu stop est réparé, facture de 53€ et des brouettes... prise en charge de 30€ par l'ancien propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 bon ca va tu t'en tire bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 En un an d'utilisation de mon ancienne fabia, mon 3ème feu stop s'est cassé 3 fois.. Les pattes de fixation en plastique se cassaient au bout de 3 mois..La 3ème fois j'ai laissé tombé. J'ai donc roulé sans 3ème feu stop, et pis c'est tout !J'espère que dans ma prochaine fabia, j'aurais plus ce problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites