carl781 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonjours à tous!. En fouillant sur le net,j'ai dégoter cette vidéo qui me parait assez intéressante pour vous en faire profitez,je pense faire des heureux : voici le lien: Je vous souhaite à tous d'excellentes vacances,et bonne routes!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 exelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl781 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Pas de quoi!, Smeldeplomb!. C'est la moindre des choses de faire profitez de ses trouvailles en retours des coups de mains de ce "SUPER SITE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl781 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bonjour à tous!. Suite à mon soucis de pleins phares!,je me suis lancer dans la réparation de mon module d'éclairage,grâce à cette vidéo et aux divers topics de ce forum je m'en suis sorti avec succès!. PS: DARK tu a eu raison de me dire que mon montage de dépannage n'allais pas tenir 107 ans!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites