skoda34 0 Posté(e) le 28 août 2010 comme dit ailleurs, ma-gni-fi-que !félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est impressionnant comme de simple petit detail peuvent changer une voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 28 août 2010 Sympa la comparaison !Elles sont bien bichonnées ! Ça brille !J'ai quand même une légère préférence pour le modèle non-Facelift pour l'avant...Jolies photos, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut!Pas mal! Pas mal!Le noir est super!La combi, c'est le nouveau modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 30 août 2010 oui c'est le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 30 août 2010 superb!!les atria sont legerement differentes ou c'est la photo qui fait ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaolin 0 Posté(e) le 30 août 2010 les atria : ils ont l'air plus cisaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 30 août 2010 Shaolin a écrit:les atria : ils ont l'air plus cisaillé.sur la nouvelle le breack comme tu le demandais plus haut les jantes c est les ELBA et non ATRIA ( la berline oui .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 30 août 2010 qm2rem vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très belle ! ça me rappelle mon ancienne fabia 2 combi sport 1.9 TDI 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 jolies mais c'que j'préfère c'est l'autocollant sur la berline ....non non j suis pas chauvine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 eusa29 juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 le pire c'est que je ne l'ai même pas sur ma voiture !je l"ai eu il y a 6 - 7 ans mais je l'ai enlevé car il y a des bigoudènes au cul de pleins de voitures. trop c'est trop j me contente de mon "Gwen ha Du" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 c est des amis de crozon qui me l avaient offert malheureusement on a vendu la berline donc reste le breack sans la bigoudine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eusa29 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 la bigoudène.si t en veux une autre, c est pas ça qui manque et de presque toutes les couleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites