janczak 0 Posté(e) le 7 août 2010 je me présente je m appel yannick je suis de Berck ds le 62je devrais bientot recevoir ma fabia 2 bleu tempete toit blancfinition ambition le délai était prévu le 15 juillet mais retard de livraisonelle devrait arriver la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 août 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2010 bienvenue le berckiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 14 août 2010 salut Yannick bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 août 2010 janczak alors cette fabia elle est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonsoir et bienvenue!!!!des photos de ta fabia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 23 août 2010 Dés que je l aurais reçu je mettrais des photos je devrais l avoir cette semaine normalement.Le concessionnaire m appeler pour me dire quelle était prete à quitter l'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janczak 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ma fabia est arrivée en concession aujourd'hui.Ils m ont donné rendez vous lundi fin d aprés midi.yesssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 27 août 2010 super content pour toi a tu pris des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojolehibou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites