chrisava 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonsoir à tous,Je viens rejoindre le club des Fabia Combi, avec l'achat d'un Combi TDI 105 Sport que je récupère Mercredi prochain.J'ai mis un peu de temps à me décider car j'hésitais aussi avec une Kia cee'd SW 115 Sport, mais je me suis finalement décidé pour la Fabia.J'espère donc pouvoir bénéficier des infos que vous aurez sur ce véhicule, et éventuellement vous faire profiter de mes "faibles" connaissances.A très bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum! Etant proprio (content) d'une Hyundai avant mon Roomster, j'étais allé voir la cousine de la Cee'd, l'I30 SW.Sympa mais beaucoup trop cher pour moi, la remise accordée dessus étant ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barney 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci à vous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 1 août 2010 bvienvenue a toi le combiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 4 août 2010 Toi qui est du 94, on va peut etre pouvoir se faire une petite rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 5 août 2010 blondin1506 a écrit:Toi qui est du 94, on va peut etre pouvoir se faire une petite rencontre?Why not ???Mais à 2 .. avec un peu plus de monde ça pourrait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 chrisava a écrit:blondin1506 a écrit:Toi qui est du 94, on va peut etre pouvoir se faire une petite rencontre?Why not ???Mais à 2 .. avec un peu plus de monde ça pourrait être sympa...Sur la région parisienne les rencontres c'est pas ce qui manque. Fais un tour sur le forum du club, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 5 août 2010 Sinon si tu es libre en semaine on peut aussi aller se faire un petit essai de la Fabia RS à ma concession préférée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bienvenue à toi et à ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 7 août 2010 blondin1506 a écrit:Sinon si tu es libre en semaine on peut aussi aller se faire un petit essai de la Fabia RS à ma concession préférée.Pourquoi pas...??? Je suis dispo indifférement en semaine ou le wek-end (mais pas toutes les semaines), et de préférence en semaine car w-e consacré à la petite famille...Et merci à vous tous pour votre accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 7 août 2010 j aimerais bien etre là aussi blondin si vous le faites pense a moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 7 août 2010 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici le bijou que nous allons essayer si pas vendue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 8 août 2010 deja en occasion!!!doit pas avoir beaucoup de km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas de soucis pour moi, dites moi quand vous souhaiteriez faire cet essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 8 août 2010 pas encore de news mais j espere rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 août 2010 Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 9 août 2010 Why not ???? Je suis partant, mais comme je suis d'astreinte, je ne peux pas garantir ma présence aujourd'hui...je serai fixé jeudi soir.sinon, ce serait un RDV où? (peut être possibilité de se retrouver et de faire route ensemble? blondin, tu es où dans le 94 ? perso je suis à proximité de Belle Epine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 août 2010 c ok vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 août 2010 chrisava a écrit:Why not ???? Je suis partant, mais comme je suis d'astreinte, je ne peux pas garantir ma présence aujourd'hui...je serai fixé jeudi soir.sinon, ce serait un RDV où? (peut être possibilité de se retrouver et de faire route ensemble? blondin, tu es où dans le 94 ? perso je suis à proximité de Belle Epine)Moi je suis à Créteil, on peut se retrouver à la station BP sur la A86 en bas de Belle épine, tu vois ou je veux dire?Sinon pour qm2rem, on se retrouve direct chez Véga c'est plus simple.Je vous tiens au courant des heures ou on se rejoint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 9 août 2010 Si tu parles de la station BP en bas de Belle Epine, c'est celle sur la 186, direction Versailles, non.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 août 2010 chrisava a écrit:Si tu parles de la station BP en bas de Belle Epine, c'est celle sur la 186, direction Versailles, non.....???Oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 9 août 2010 ben écoutes, ok dans l'immédiat...confirmes moi l'horaire jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 9 août 2010 Je téléphone demain chez Véga pour savoir a quel heure nous pourrions essayer la RS, je vous tiens au courant; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 9 août 2010 ok cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon pour vendredi ce sera fin de matinée chez Véga, l'idéal serait d'y etre pour 11h15 maxi histoire de l'on puisse avoir le temps de faire l'essai et de discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 10 août 2010 Super...ok pour moi pour le moment...vers quelle heure tu veux qu'on se retrouve chez BP?si toutefois je devais bosser vendredi, je te laisserai un message ici jeudi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 10 août 2010 disons 10h45 chez BP ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bon et bien ça va etre cool. Remy c'est ok pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 août 2010 ok pour moi, donc 11h a VEGA c est bien ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 août 2010 10h45 pour Chris et moi à la station BP de la N186 et 11h15 chez Véga pour toi Remy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 août 2010 YES!!!COOL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 11 août 2010 Meme que si vous voulez on peut se taper un petit Mc Do vite fait ensemble juste apres l'essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 11 août 2010 va pour mc do ,si vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blondin1506 0 Posté(e) le 13 août 2010 Vroom vroom ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosma 0 Posté(e) le 13 août 2010 Bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 août 2010 blondin1506 a écrit:Vroom vroom ce matin. NEW FABIA2 RS :silence ça pousse!envoyé par qm2rem. - Regardez plus de vidéos auto et moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 août 2010 trop bien cette petite bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 18 août 2010 et encore là, l'essai a été très sage (le commercial était dans la voiture) et on se rend moins compte de la montée en régime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 août 2010 c vrai que tu as été sage ,perso j ai été surpris de la linearitée mais par contre elle arrete jamais de monter ,trop fort.... tout comme les freins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 19 août 2010 ça a l air de bien pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisava 0 Posté(e) le 20 août 2010 AAhhhhh c'est plus les petites sportives d'avant, où on savait que ça poussait même sans regarder le compteur....Même avec moins de puissance, à l'époque, on avait des sensations...aujourd'hui, tout cela est asseptisé, et le plaisir n'est plus le même.....dommage...seuls le confort de conduite et la puissance sont privilégiés, au détriment du plaisir pur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites