Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rauko23

Fabia II et GPS embarqué

Messages recommandés

le fait qu il soit a honk kong ne me plait gère ,mais ce n est que mon avis personnel ,ils ne sont pas soumis aux memes regles de ventes et apres vente là bas .

attends un peu ce n est que mon avis ,peut etre d'autres personnes ont plus l habitude de ce genre de sites web ....

Ok, je vais attendre voir si des personnes connaissent le site. Merci en tout cas :)

celui d allemagne est bon tu peux lui faire d avantage confiance.
mais bon le mieux reste encore de payer avec pay pal qui offre une garantie plus forte que les autres moyens de paiement.

Je n'ai jamais utilisé PayPal, je ne sais comment ca fonctionne... Ca s'utilise comme un compte ? Facile de payement ?

Et sur ce site, il parle à chaque fois de Skoda Fabia, non de la Fabia 2... Pourtant la Fabia 1 n'a pas le même bloc... Je me trompe peut-être... Sera-t-il compatible avec la fabia combi 2 ???

Bonjour,

Actuellement en attente de ma Fabia 2 Combi 105 sport, j'ai commencé à me renseigner sur ce que j'allais pouvoir mettre comme station GPS multimédia dedans.

Précedemment, j'avais un Touran 1.4TSI dans lequel j'ai monté un des appareils qui sont présents dans les liens que tu as mis plus haut.

Moi, je suis passé par ce site : http://www.liberty-forever.com/index.php?page=193
et ai pris cet appareil.

Pour le prix, vraiment performant, même si des bugs peuvent apparaitre de temps à autre (ça a peut être changé car cela fait déjà presque un an que je l'ai acheté)

Pour la Fabia, c'est là que je vais re-commander car le vendeur est très pro (même s'il est basé en Asie) et dispose d'un SAV dans le Sud de la France.
Ceci dit, je n'y ai jamais eu recours...

175176

Donc si ça peut t'aider.... Laughing

Des bugs ?

Vous pourriez être un peu plus explicite ? Est-ce gênant, si jamais on conduit ?

J'en trouve aucun pour la fabia 2... Quel modèle serait adéquat ?

Merci encore :)

Non, les bugs n'ont rien de génant pour la conduite.
En ce qui me concerne, le poste s'est juste figé à l'allumage.
Un coup de "reset" et c'est reparti...

Pour Fabia 2, à priori d'après le vendeur, c'est le modèle que tu as sur le lien que j'ai mis.

Mais si tu veux confirmation, tu peux poser la question à Georges (le vendeur)....

Je pense que je vais repasser le cap et en commander un nouveau dans les jours qui viennent.

J'ai laissé un post dans le post "installation d'un RNS 510" pour donner mon avis sur le poste noname que j'ai commandé et installé.
vraiment très content de ce poste. (commandé vendredi, reçu aujourd'hui jeudi)

• Créer...