Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukewarm

Toit ouvrant sur la combi ?

Messages recommandés

Question bête, vu que dans la dernière brochure on peut apercevoir un toit ouvrant sur une combi rouge. Mais aujourd'hui les concessionnaires avaient l'air hésitant...

Comment ça hésitant? Du genre ça n'existe pas ou bien c'est pas terrible on déconseille ???

Genre, comme personne ne leur en a commandé sur une combi, ils avaient l'air hésitant. Pourtant rien n'indique que cela ne se fait pas, contrairement aux toits blanc ou argent.

peut etre le delais de livraison qui devient a ralonge car peu de combi avec toit ouvrant....

MAYBE

c'est une option qui existe quelle que soit la couleur et le modèle.
cela leur ferait une commande en moins, ils ne devraient pas faire la fine bouche.
c'est l'option que tu veux, tu l'auras.

rapproche-toi de la concession VEGA à Brétigny sur Orges (si ce n'est pas trop loin pour toi), ils sont compétant (et partenaire du Skoda Amical Club accessoirement).

lukewarm,salut

Moi j'ai pris le toit ouvrant électrique en option lors de ma commande,c'est mieux une installation d'usine...sur ma félicia j'avais mis un toit ouvrant

manuel au bout de 5 ans infiltration d'eau....j'ai recommandé un nouveau toit celui a tenu 8 ans,c'est pour cela que je change de voiture... lol!

Je l'ai pris sur ma Fabia. Aucun problème avec la commande. Aucun retard de livraison.
Je ne vois pas pourquoi ce serait différent sur un combi...

Bonjour,

J'ai pris l'option toit ouvrant,c'est super....je ne le regrette pas

j'ai appelais deux concessionnaires avant de mettre un toit ouvrant l'un disait je vous le conseil pas et l'autre ma dis qu'il y a eu déjà des fuites donc c'est balot tous ca après la garantie et ce même gars ma dis que c'est mieux de les prendres sur des voitures plus haut de gamme car ils sont fait par porsche

perso je ne l'ai pas pris j'en avait un sur mon ancienne mercedes je l'ouvrait quasiment jamais l'été trop chaud l'hiver trop froid lol et une des rare fois ou je l'ai ouvert deux fois les oiseaux mon chier dessus lol!

moi aussi j avais un toit ouvrant sur mon ancienne opel et je trouve ça bof ,

c'était de série

perso je l'ai pas car je trouve l'option très cher mais par contre j aime bien le fait d avoir de la lumière qui rentre par le toit et aussi un filet d air en été quand il ne fait pas trop chaud c est quand même agréable malgré le soleil qui brûle...

Bonjour,

Oui mais c'est un toit ouvrant électrique,avec plusieurs possibilités,dont

l'ouverture complète,vous pouvez mème vous mettre debout ,ou ouverture classique

l'inclinaison,et il y a un rideau rigide,avec à l'avant des aérations.

bonne journée

qm2rem a écrit:

J'aime bien le fait d avoir de la lumière qui rentre par le toit et aussi un filet d air en été quand il ne fait pas trop chaud c est quand même agréable malgré le soleil qui brûle...

Exactement!!
Et quand on ne fait que des petits trajets, type porte à porte, et que la clim' ne sert à rien, qu'est ce que c'est agréable de pouvoir faire rentrer un peu d'air dans le four (la voiture)!

J'ai moi-même une combi avec toit ouvrant et je n'ai aucun problème de fuite...
Il est agréable quoique un peu petit à mon gout et les reproches que je peux lui faire sont pour le vélum intérieur qui se marque à la longue avec les frottements et pour le bruit trop important en position vitre rentrée dans la carrosserie mais qu'on peux diminuer en entrouvrant les vitres arrières.

Une autre chose ;si vous voulez écouter en plus de la musique, la puissance de l'autoradio reste insuffisante avant même 90 en ouverture totale...

J'ai le toit ouvrant sur mon combi de 2010. Pas de soucis à la commande et pas non plus à la livraison.

Bonsoir,
Je viens de récupère ma combi aujourd'hui avec option toit ouvrant option plutôt appréciable et agréable avec de nombreuses possibilités.

Quand a la livraison 2 mois plutôt que prévu !

Bonne soirée

• Créer...