Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lukewarm

Bonjour !

Messages recommandés

Coucou ! Merci de m'accueillir sur ce forum !

Voilà, ça fait un an que je mets des économies de côté (histoire d'éviter un prêt) et pendant ce temps je prospectais une jolie voiture pour ma petite famille à venir.

D'abord séduit par la 207sw et son toit panoramique, j'ai pris connaissance d'un comparatif vidéo spécial "petits breaks" et la mignonne fabia combi l'emportait au final !

Petit à petit, l'idée a fait son chemin. Je suis passé plusieurs fois chez un concessionnaire Skoda et aujourd'hui j'ai fait mon essai.

Alors ça y est c'est décidé ! fin octobre je roulerai en fabia combi !

Bienvenue sur le forum et félicitation pour ton choix!
Tu sais déjà ce que tu vas prendre?

Bienvenue !

Excellent choix car meilleur finition, meilleur moteur et meilleur prix que la 207 SW... manque juste le toit panoramique

Des précisions sur ta commande ?
Le moteur ?
La couleur ?
La finition ?
Toit ouvrant ?

A +

Alors finition Experience (accro aux sièges sport)
couleur noire (classe et passe-partout, ça changera de ma Twingo bordeaux)
Moteur diesel 105cv (j'ai envie que ça roule)

Et toit ouvrant pour la coqueterie

Actuellement j'hésite aussi pour l'alarme, je vais me renseigner...

Eh bé !

Sacrée future titine que tu vas avoir !

Il doit pas y avoir beaucoup d'options disponibles .

Passage d'une Twingo à la Combi... T'as raison, c'est mieux pour caser la poussette .

Veinard !

Ps : T'as pris la prise MDI (Connectique USB et Ipod) ? Je l'ai trouvée très pratique avec mon Disque Externe lorsque j'avais essayé la Polo TDI.

bienvenue j ai pris la meme sans toit ouvrant elle est classe , quand a l alarme il faut voir avec un garage comme spidi pour ne pas citer de marque,pour voir quel est le prix d une installation de bonne facture.

Il y a déjà la prise jack pour mon ipod, donc non pas de MDI, pas de GPS non plus, j'aime bien les cartes...

C'est vrai que je me fais plaisir, mais si tu veux, j'ai fait toute ma jeunesse dans cette Twingo, alors je veux du changement...

SPLI a écrit:
Ps : T'as pris la prise MDI (Connectique USB et Ipod) ? Je l'ai trouvée très pratique avec mon Disque Externe lorsque j'avais essayé la Polo TDI.

J'aimerais bien l'avoir cette prise, car conduire et gérer l'ipod à la main n'est pas très sécurisant. Mais à part un petit encadré dans le catalogue, l'option n'apparaît pas dans la liste... Ca se fait vraiment ? Quelqu'un a une idée du prix de l'option ?

lukewarm a écrit:

J'aimerais bien l'avoir cette prise, car conduire et gérer l'ipod à la main n'est pas très sécurisant. Mais à part un petit encadré dans le catalogue, l'option n'apparaît pas dans la liste... Ca se fait vraiment ? Quelqu'un a une idée du prix de l'option ?

Bonjour Lukewarm et désolé pour l'attente...

Oui l'option MDI est très pratique par rapport à la simple prise jack
- Prise USB auto-alimentée (pas besoin de pile et recharge les batteries du lecteur MP3 ou iPod)
- Tag Mp3 affiché sur l'autoradio SWING

(Tarifs donnés pour une Skoda Roomster... je pense que c'est pareil pour la Fabia2)
L'option MDI (Mobile Device Interface) coute 125€ avec l'achat d'une voiture neuve.
Il me semble que c'est possible après si on a l'autoradio SWING... mais pour 250€...

Autre piège à éviter lors de la commande : Ne pas oublier de prendre l'option 4 HP supplémentaires pour 70€ sinon... pas de HP à l'arrière !
Mais bon... Avec la finition Expérience ils y sont !

A +

• Créer...