Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPLI

Nouvelles couleurs !... En Tchéquie...

Messages recommandés

A quand ces couleurs en France ?

Pour avoir une de ces teintes spéciales, les Tchèques doivent payer 480€ (12 300 Kč) de supplément par rapport à une couleur mat... Pas si cher...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit ralonger la durée d attente encore de quelques semaines mais c est une bonne idée pour avoir un vehicule encore plus personnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention SPLI Tu risques d'en facher quelques-uns...
Depuis le 1er janvier 1993, la Tchéquie (ou République Tchèque) et la Slovaquie sont deux pays indépendants. Ayant la chance de partager ma vie avec une charmante tchèque (et non tchécoslovaque) tous les jours (si elle me lisait... ), je peux te dire que ce genre d'erreur agace. En tant que futur propriétaire d'un véhicule tchèque, prend garde à ce qu'il ne se froisse pas et qu'il ne te fasse pas le coup de la panne ! Wink

Ceci dit, l'entente entre les deux pays est très bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon29 a écrit:
attention SPLI Tu risques d'en facher quelques-uns...
Depuis le 1er janvier 1993, la Tchéquie (ou République Tchèque) et la Slovaquie sont deux pays indépendants. Ayant la chance de partager ma vie avec une charmante tchèque (et non tchécoslovaque) tous les jours (si elle me lisait... ), je peux te dire que ce genre d'erreur agace. En tant que futur propriétaire d'un véhicule tchèque, prend garde à ce qu'il ne se froisse pas et qu'il ne te fasse pas le coup de la panne ! Wink

Ceci dit, l'entente entre les deux pays est très bonne !


Bonjour Jon29

Oups !

Ça c'est tout moi...

Toutes mes excuses à tous les tchècoslov... Tchèques et Slovaques pour ces bourdes !

J'ai corrigé le post... Et retourne de suite réviser mon Histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 jours, j'ai croisé un roomster couleur "prune", la même couleur qu'on peut voir sur les nouvelles Superb.
Je savais pas qu'on pouvait l'avoir sur autre chose qu'une Superb. Ca rendait drolement bien en tout cas. 175176

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait pas rosso brunelo plutot la couleur??? il me semble que cassis a cette couleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
c etait pas rosso brunelo plutot la couleur??? il me semble que cassis a cette couleur...

c'était la même couleur que le roomster ligne 3, 3ème en partant de la droite dans le tableau ci-dessus. C'est rosso brunelo ça ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller sur la présentation de cassis regarder les photos de sa fabia scout, c'est bien cette couleur là que j'ai vu sur le roomster, donc c'est bien rosso brunello.
En tout cas, c'était la première fois que j'en voyais une de cette couleur, ça court pas les rues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai qu elle n est pas commune ,mais tres classe en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse tardive, pour cause de vacances, mais j'ai bien une fabia en rosso brunello. C'était déjà au catalogue en 2009.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...