vodka29 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour, je me presente,j'ai roulé 4 ans avec une fabia combi 1.4tdi de 2005 et maintenant j'attends mon roomster d'ici a la fin de l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 25 juin 2010 a l aize breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue vodka29 et félicitations pour ce choixHeu.. Tu l'as commandé avec le toit panoramique ton Roomster ?(Voir mes petits déboires de livraison dans la section "Le Hall"...)Quel moteur as tu choisi ?Quelle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 26 juin 2010 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 26 juin 2010 kenavo !! et un breton de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bienvenue a toi sur ce forum.Vivement des photos détaillée...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vodka29 0 Posté(e) le 27 juin 2010 SPLI a écrit:Heu.. Tu l'as commandé avec le toit panoramique ton Roomster ?(Voir mes petits déboires de livraison dans la section "Le Hall"...)Quel moteur as tu choisi ?Quelle finition ?J'ai choisi un ambition blanc avec vitres arr surteintées en 1.2Tdi 75On voulai le toit panoramique au debut mais il semble y avoir des problemes d'appro du coté de l'usine et les delai pas vraiment assurés donc pas de toit pano cette fois ci.L'usine ferme 2 semaines au mois d'aout en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sois le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue à toi et ton futur roomster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour et bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwpower 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 bonjour a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites