sHin0 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Voici la remplacente de ma fabia berline depuis un peu plus d'une semaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 juin 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 21 juin 2010 La vache ! Elle a l'air d'être toutes options non ?Le moteur, c'est lequel ?Bravo pour cette acquisition, elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tres belle auto, il manque que les xenon (pas vu de lava-phare)! ta pris quel motorisation, le 136? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 21 juin 2010 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sHin0 0 Posté(e) le 21 juin 2010 @SPLI : oui elle a pas mal d'option, et comme le souligne, chris pas de xenon et pas de siège cuir / chauffants,par contre j'ai GPS / radar AV/AR / Tel Bluetooth...motorisation 1,6 TDI 105 CR suffisant pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites