dureiken 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour,juste une petite présentation car je n'ai pas encore de Skoda Fabia !Donc je m'appelle Hervé, j'ai 25 ans (hier :p), j'habite dans les Pyrénées.J'ai actuellement une Golf 3 Essence 1.8 et je souhaite changer pour un petit break.Voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut RV sois le bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deepmag 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenu sur le forum, en espérant que tu y trouveras des infos intéressantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dureiken 0 Posté(e) le 16 juin 2010 J'espère aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour et bienvenue dureiken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites