Meroux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut enfaite rien de grave mais plutôt saoulant.Voila, ma fabia dort dans ma cour et j'ai ce putain de chat (Chat de mes voisins) qui pisse tout les soirs sur les 4 roues de ma fabia...Avez vous une astuces pour remédier a ce problème ? ( Je l'ai déjà surpris et je l'ai arrosé au jet d'eau xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Quand même pas xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pourquoi??? ça abime les jantes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 non je penses pas mais avec la poussière de frein sa fait super sale en plus sa colle bien. Puis quand tu te t'embête à avoir des jantes clean et que sa dure qu'une journée c'est moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 19 mai 2010 relie tes jantes à la phase du 220V (EDF) avec un rallonge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu as essayer des repulsifs??? sinon avoir un chien de garde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon29 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ou alors tu fais pareil... Le chat pisse sur tes jantes pour marquer son territoire, fait lui comprendre que c'est toi qui l'a payé la voiture, donc c'est la tienne... ...pisse sur tes jantes (mais n'oublie pas de débrancher le 220V avant ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Meroux a écrit:Salut enfaite rien de grave mais plutôt saoulant.Voila, ma fabia dort dans ma cour et j'ai ce putain de chat (Chat de mes voisins) qui pisse tout les soirs sur les 4 roues de ma fabia...Avez vous une astuces pour remédier a ce problème ? ( Je l'ai déjà surpris et je l'ai arrosé au jet d'eau xD) soupoudre du poivre moulu autours de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien111 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Je mettais du répulsif anti chats (genre poudre) lorsque mon ancienne voiture logeait dans une grange, ça marchait très bien. sinon, la solution d'asperger les pneus chaque soir de répulsif liquide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Bonjour,Moi c'est les fuines qui vons s'amusé sur le moteur grrrr....!!!Cela est plus grave, il bouffe les tuyeaux, cable électriques, j'ai mis un répulsif en bombe pour les virés, entre nous sa pue a mort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ou alors mettre des 2 à 3 grilles en fer en dessous du moteur car j'ai un copain qui a eu 2 fois ses câbles bouffés par des fouines,et, avec ce système, il n'a plus de problème pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites