Yohan-974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bonjour à tous alors moi c'est Yohan, je vous écris depuis l'île de la Réunion....j'ai 22ans,je suis contrôleur technique automobile,je viens de faire l'acquisition d'une Fabia tdi 105ch finition Sportline noir avec le toit gris,j'essaierai de poster une petite photo....Sinon comme pas mal d'entre vous je suppose,je suis pationné d'automobile J'espère apprendre pas mal de chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bonjour yohan-974 soit le bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meroux 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boldom1968 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Sois le bienvenue sur le forum des fabia et roomster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bienvenue sur ce forum! Photos obligatoires! Elle est vraiment craquante la Sportline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911brg 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pour varier un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bienvenue vous etes plusieurs réunionnais sur le forum un rasso avec photos ca peut etre sympa aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenue sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo94 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bienvenu sur ce beau forum Yohan, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Merci à tous ça fait plaisir....voilà quelques photos comme promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et un petit montage de ce qu'elle donnerait avec un rabaissement et des élargisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est un montage ?Je n'arrive pas à voir les modifications de la photo !Beau boulot !Elle est déjà très belle d'origine... veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 SPLI a écrit:C'est un montage ?Je n'arrive pas à voir les modifications de la photo !Beau boulot !Elle est déjà très belle d'origine... veinard !Merci bien oui c'est un montage...quand j'ai vu ce que ça donné j'ai commandé des combinés,je les aurai dans 2 semaines à peu près......pour ceux à qui ça intéresse je les ai trouvés sur e-baie à 670e de la marque FK,frai de port gratuit sur toute la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPLI 0 Posté(e) le 1 juin 2010 J'aurais 20 ans de moins, j'aurais peut-être fais comme toi...Mais maintenant... Je fais un peu plus attention à mon dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 1 juin 2010 C'est vrai que le confort est très relatif après mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 3 juin 2010 bienvenue icitrès belle composition avec ces jantes. je prévois de faire la même chose sur mon future combi 1.2 TSI. le rabaissement viendra + tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan-974 0 Posté(e) le 4 juin 2010 MerciUn rabaissement sur un combi avec des jante 17 j'ai hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Sisii l'ami belle Fabia que tu possède les jantes et la couleur sont top bonne continuation ________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites