arthurM78 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Hello à tous!Voilà je suis sur le point de passer commande pour une Fabia Combi 1.2 TSI DSG. Donc je m'apprête à arpenter ce forum souvent! Après multiples réflexions et comparaisons, tout ou presque me mène à la Fabia (prix-équipement, rapport encombrement-espace, look, conso / CO2 etc.), alors...Le bon de commande est quasi signé, avec encore une incertitude sur la couleur (hésitation beige cappuccino - bleu tempête. des avis? ;-)A très bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassis 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Tu ne seras pas déçu par cette voiture, trop peu connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qm2rem 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat38 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue !!!!BLEU TEMPÊTE !!!!! Non mais plus sérieusement couleur super agréable !!! mais qui est un peu salissante^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpicrab 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bienvenue à toi sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue arthurM78 sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoda34 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 arthurM78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twingo826 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Bonsoir et bienvenue a toi sur ce forum Je dirais bleu tempête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisbulle 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Bienvenue a toi Bleu tempête pour un look sport et Cappuccino pour un look plus class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakkar 0 Posté(e) le 14 mai 2010 la voila en beige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mankey 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bienvenue et comme on dit bleu t'en pète en Avril, t'en chie en Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gluon2000 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bienvenue sur ce forum! Le bleu tempête est trés beau, mais trés salissant, j'en sais quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris011 0 Posté(e) le 19 mai 2010 joli couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabynight 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites